Auteur | Message |
---|---|
thartz
|
Salut tout le monde ^^
Voilà le pack complet des Thing-Thing comprenant : - Thing-Thing, - Thing-Thing Arena, - Thing-Thing Arena 2, - Thing-Thing 2, - Thing-Thing 3. Download : http://www.badongo.com/file/1908828 (Attendre 45 secondes, puis entrez le code qui est sur l'image et enfin télécharger le fichier.) Installation : Décompressez avec winrar, et pour y jouer cliquez sur le fichier Code (ouvrez le avec internet explorer) et voilà . PS: Vous n'avez pas besoin d'être connecté à internet pour y jouer ! |
kevsub
|
pub interdite -_-'
Nancy <3
|
KuroNarch
|
Pubs pour un site interdites, ici c'est différent, c'est un lien permettant de télécharger un jeu.
Je ne trouve pas que le lien devrait être interdit. |
thartz
|
kevsubpub interdite -_-' humm je fais pas de la pub :/ je veux juste faire profiter de ceci aux personnes que ça interesse |
thartz
|
de plus c'est moi qui ai fait le pack
|
titi2
|
je trouve ke cé gavé simpa de écrire sa pére mé o otre de samusé pour ce ki on intérenet ki bug
|
KuroNarch
|
titi2je trouve ke cé gavé simpa de écrire sa pére mé o otre de samusé pour ce ki on intérenet ki bug Traduction : Je trouve que c'est grave sympa d'écrire,ça permet aux autres de s'amuser pour ceux qui ont internet qui bug. => Je trouve que c'esr grave sympa de donner ce lien, ça permet à ceux qui ont internet qui bug de s'amuser. Je suis d'accord avec toi titi2 |