Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

nöwèl

Auteur Message

Anonymous

# 24-12-2006 à 22:03:45

moi je vais avir une caméra pour faire mes flms d'éfets spéciaux, g déjale logciel (fxhome)
arce quavant jefasait sa avec ma ca et l'image etait pourrie!!!

Banshee

# 24-12-2006 à 22:12:58

KuroNarch
lady_du_21
KuroNarchT'façon noël, moi je suis à chaque année déçu. Toujours pourri…

je compatis. les repas de familles finissent toujours en engueulades et/ou ils sont tous bourrés. c'est barbant

Ah? Toi à noël ta famille s'engueule entre eux? XD
Moi c'est juste que c'est chiant et que c'est plus un jour comme un autre qu'autre chose ^^

:lol: O moins je compatis avec Kuro !! C naze chez moi, meme le reveillon ki est generalement mieux a été gaché ! Premiere année sans ma grand mère sa me fait bizare et j'avais aps envie de souhaiter. Mais o moins vous vous avez de la famille nous a part mes parents et mon frere, vous savez quoi c assez naze. Même aps ma soeur qui était la elle prefere allez chez son cheri, ba vive noel moi je dis !!

lady_du_21

# 24-12-2006 à 23:10:04

Ah? Toi à noël ta famille s'engueule entre eux?

oui, quand ils sont bourré -__-"
ils s'engueulent car dans ma famille y'a les racistes et les homophobes contre ceux qui ne le sont pas. du coup à chaques repas de familles y'a les vieux qui boivent et qui gueulent et les jeunes qui se foutent de leurs gueulent ^^
c'est assez sympa mais bon à force …

KuroNarch

# 24-12-2006 à 23:15:39

Eh ben. on forme le p'tit trio qui fête noël dans leur coin ^^
Moi on est juste 6, mon frère mes parents et mes grands-parents.
Là ils regardent tous fantasia… sauf moi. 'Fin bon, heureusement c'est qu'une fois pas an.
Par ailleurs, la bouffe était dégueut. Rahlala, ils achètent des trucs chers mais c'est moins bon qu'un truc qui coûte 10 fois moindre.

Banshee

# 24-12-2006 à 23:18:47

:mdr: C vrai kkon fait un bo trio !! Ba Noel c un jour komme les otres pares tous, tj ossi chiant..

KuroNarch

# 24-12-2006 à 23:24:20

Supayr, le dessert a l'air délicieux…
Ouais, un beau trio. 'Fin bon, c'est toujours sympa de voir qu'on est pas les seules victimes de cette "super" fête de noël.

Banshee

# 24-12-2006 à 23:36:56

Mais normalement le reveillon c vachement bien !! Y a la bouffe, les delire, on peut parler a nos parents et tous, ca change mais se soir aps envie de feter le reveillon..
Par contre le jour de nole proprement dit c aps fun fun, y a pu rien !! Pis j'aime aps noel alors !! Prefere le nouvel an, psk sa signifie encore plus de problemes pour moi mais on oublie le passé !

Banshee

# 25-12-2006 à 01:09:51

Zoyeux Noel !! Meme si j'y crios aps trop ^^ Jsui polie c tout ^^

roxaneG
[Ancien]

# 25-12-2006 à 16:14:40

On dirait des p'tits vieux aigris :mrgreen:

Rohlala, plaignez-vous seulement de votre triste sort ^^ y'a tellement pire aussi.

Y'a ptèt un seul truc sur lequel je suis d'accord, c'est tout ce qu'on médiatise cette fête très très commerciale o_o Tout le monde en parle, pour moi la seule différence entre le 25 et un jour normal, c'est que je peux dormir autant que je veux.

Rah, d'ailleurs je retourne à mon lit… =)

Spartiate

# 28-12-2006 à 14:34:40

Roxane c' est évident que noël c' est commerciale c' est la fête ou dans beaucoup de famille on se retrouve offre des cados et tout……rien de mauvais c' est juste normale

Moi j' ai passé un bon noël avec mes cousins
Publicité