Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
# 28-12-2006 à 09:25:06
Voila , suite a une reflexion que l'on vient de me faire … Je me suis dis qu'apres tout c'est pas forcement une mauvaise idée de faire un topic de pub.MAIS ATTENTION pour que ce topic ne se transforme pas en brouhaha du genre :
" Ouah va y il est rO bien , www.zgdgs.@!#$.com et pI laisse des com !!! " Il y aurait quelques regles : -Indiquer le sujet RAP Us -Le nom du site(ca parait logique) http://****.blog.com/ -Ainsi qu'un but ou encore une petite description : Ce site parle du Rap de la WestCoast , il est franchement pas mal , Si Si vite allez faire un 'ti tour. Voila Ps:RoOOo Fort … |
perfsankuku
|
# 28-12-2006 à 09:48:39
je ne sais pas si les règles ont changé, mais il est interdit de faire de la pub pour des sites qui ne sont pas partenaires de zebest!!!!!!!!!
|
LIL_ChRiSt
|
# 28-12-2006 à 11:12:43
M'en fou , j'ai l'autorisation de Pongisto … niark niark niark
|
Pongisto
|
# 28-12-2006 à 12:20:23
LIL_ChRiStM'en fou , j'ai l'autorisation de Pongisto … niark niark niark N'impooorte quoi..Je n'ai fais qu'une suggestion, même pas une incitation et encore moins une demande, et secundo je suis plus modérateur, alors j'ai aucune autorité quelle qu'elle soit sur ce forum…Je nie tout responsabilité dans cette affaire. |
LIL_ChRiSt
|
# 28-12-2006 à 16:38:05
Ouai , mais m'en fout … Faut fermer le topic alors.
————-CLOSED—————— |
Kapporal
|
# 28-12-2006 à 16:53:49
Premièrement on écrit : Locked
Deuxièmement, je suis d'accord avec Pongisto car j'ai vu son message disat que c'est une suggestion Troisièmement, j'en ai rien a foutre si vous ne lisez ma ce message Quatrièmement, bonne idée ce topic Ps: c'est moi richou ^^ |
LIL_ChRiSt
|
# 28-12-2006 à 17:51:26
M'en fout … Un topic c'est comme les chiottes "closed"
———CLOSED———- |
KuroNarch
|
# 28-12-2006 à 19:39:09
Juste un p'tit message de flood avant qu'on lock le topic =)
|
roxaneG
|
# 28-12-2006 à 19:56:29
Faut vraiment être désespéré pour venir faire sa pub sur un site de jeux où seuls deux trois pélerins passent voir ce qui se passe sur le forum ^^
Enfin bref, je lock |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.