Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
LIL_ChRiStBark bark bark la Wii , vive la Xbox 360 !!! Il me parait pas impossible d'aimer jouer aux deux consoles…Sinon "aisé" car tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter une console a un tel prix… |
LIL_ChRiSt
|
Ca depend … y'a 1 mois demi j'aurais pas pu , mais avec le contrat Geffen Records et leurs $7500 de bienvenue…
|
Spartiate
|
oui oui c' est très bien ……..ce mépris me fait peur …..
600e tu te rend pas compte mais le smic net est de 984.62e. Je ne suis pas dans cette situation mais imagine une famille ou les parents touchent le smic…ou une famille monoparental etc….. sortir 600e + 70e( 1 jeu) pour la PS3 n' est pas accessible. C' est honteux …..rien de plus. |
KuroNarch
|
C'est le business. Il faut dire qu'ils n'allaient pas vendre une console qui coûte cher à produire à un prix faible. Aussi non ils gagneraient à peine de l'argent, voire quasi pas d'argent.
Ceux qui ont les moyens seront ravis, ceux qui n'ont pas les moyens s'orienteront vers la wii qui est aussi une excellente console (et qui est même la meilleure pour beaucoup de personnes). |
lucabasket
|
J'éspère que Sony se ramassera. 600 euro pour une console s'est énorme!
|
LIL_ChRiSt
|
Spartiateoui oui c' est très bien ……..ce mépris me fait peur ….. Je vis seul avec ma mere et tout ce que j'ai , je le merite … Peut etre que certains le merite autant , mais moi voila j'ai un talent je l'ai devellopé et ca a fait un buzz' ; c'est tout.Apres on peut pas m'en vouloir de savourer. |
Lutti
|
Tant mieux pour toi mais avoue qu'un tel prix est exagéré.
|
LIL_ChRiSt
|
LuttiTant mieux pour toi mais avoue qu'un tel prix est exagéré. C'est aussi ce que je disais y'a un petit moment , la somme n'a pas changé , mais la pour l'instant j'ai de quoi m'amuser un moment alors je me pose pas de question et a noel , les cadeaux c'est moi qui les ai achetés. |
Lutti
|
Moi aussi j'ai fait des cadeaux mais de là a me les acheter non!
|
LIL_ChRiSt
|
lol ^^
|