Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
LIL_ChRiStSpartiateoui oui c' est très bien ……..ce mépris me fait peur ….. Le talent c' est a l' appréciation de chacun et c' est très subjectif………Est ce que gagner un tas de tune en chantant " façon sex " pendant 3min est un talent? Apperemment pas besoin de talent pour gagner de l' argent |
kevsub
|
SpartiateLIL_ChRiStSpartiateoui oui c' est très bien ……..ce mépris me fait peur ….. c'est pas pasque t'es seule que tu le merites on est 4enfants nous et on s'en sort moi je m'en fous de la nouvelle wii ou nouvelle ps3 tant qu'on est heureux mais bon on a quand meme des loisir un télé lcd ecran plat 40" mon frere a noel a eu une psp mais je m'en vente pas je m'en fous que tt le monde le sache je preferait rendre une fam ille hheureuse que dire tiens moi j'ai la wii et j'le merite sans etre mechant
Nancy <3
|
Banshee
|
La pas tort pour une fois mon Kevsub. C mignon ce que tu dis, @!#$ t'a un peu de coeur en faite… Ze t'aime encore plus BOn ba bonne continuation de topic les jeunes !!
|
LIL_ChRiSt
|
SpartiateLIL_ChRiStSpartiateoui oui c' est très bien ……..ce mépris me fait peur ….. MDR !!! " façon sex " , je vais pas te faire la moral , mais Geffen Records c'est bien plus serieux que cette petite chanson de l'été … Faut quand meme se souvenir que Interscope relie plusieurs grande branche comme G-Unit(barkk),Shady records(barkk),Geffen Records,Bitch Records… Apres c'est le reve americain , avec tout ce qui tourne la bas tu peut avoir de la chance . |
WarioWings
|
Félécitation petit rappeur de 13 ans… tu mérite bien tu titre de rappeur, ya pas plus vantard et pitoyable. XD Bref.
La Wii a l'air original et j'ai joué chez un ami et sincèrement c'est assez plaisant. Mais bon, déjà que j'suis trop lâche pour aller allumer ma console pour jouer… ma pas commencer à bouger devant ma télévision. XD Puis l'Xbox 360 et la PS3 c'est assez chère… autant acheter ça plus tard quand le prix aura baisser, rien ne presse je trouve… autant garder son argent pour d'autre chose toute aussi plaisante (Des CD de musiques par exemple (de la bonne, Lil_Christ… eux avec des instruments, du vrai talent, de l'Université, des vrais paroles réfléchis… tu comprends? ^^)). Bref… peut-être vais-je m'offrir une console de ce type quand je vais avoir rien à foutre en appartement lors de mes 19-20 ans. (dans 4-5 ans en gros.) |
LIL_ChRiSt
|
La Xbox 360 fait quand meme 2 fois moins cher que la PS3 , elle est tout aussi bien .
|
WarioWings
|
Mouais mais elle reste quand même à 400$ je crois… disons que j'préfère encore autre chose. ^^ La seule qui semble accessible pour moi est la wii… mais j'ai donné ma raison de lâcheter. XD
Bref, quand est-ce que tu lâches le rap pour te lancer dans le metal? ^^ |
Kapporal
|
Salut !
D'après un magasine, la PS3 coûte 499 € sans les une option Et 599 € avec une option que je ne connais pas. Bref, la WII à l'air sympathique mais ce qui manque c'est la HD. La Xbox 360 est en HD mais son prix reste élévée comme ses jeux. La PS3 son prix est très élevée comme ses jeux je pense. A PLUS |
WarioWings
|
À quoi bon se payer une télévision au-dessus de 1000$ juste pour une meilleure image… XD
|
LIL_ChRiSt
|
WarioWingsMouais mais elle reste quand même à 400$ je crois… disons que j'préfère encore autre chose. ^^ La seule qui semble accessible pour moi est la wii… mais j'ai donné ma raison de lâcheter. XD Bark bark bark … J'aime pas le metal ; comme les metaleux n'aiment pas le rap ^^ |