Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
SpartiateTu dis de très bonne chose !! Mais un truc ne va pas c' est que sony ne sortira pas dans quelques moi une console se rapprochant en therme de gameplay de la wii car c' est impossible vu que develllopez une console est long et que financièrement il doive se concentrer sur leur PS3 voila . ouais c'est vrai que quand j'ai dis 2/3 mois… n'empeche je vois pas quel plaisir on peut avoir en jouant avec une ps3. c'est tout chtit et les jeux sont comme ceux de la ps2. j'vois pas l'intéret de se trimbalé en ville avec ça, c'est vachement fragile. autant joué chez soit devant la télé ^^ |
LIL_ChRiSt
|
lady_du_21SpartiateTu dis de très bonne chose !! Mais un truc ne va pas c' est que sony ne sortira pas dans quelques moi une console se rapprochant en therme de gameplay de la wii car c' est impossible vu que develllopez une console est long et que financièrement il doive se concentrer sur leur PS3 voila . La PS3 des petits jeux ???!! |
lady_du_21
|
non, un ptit écran.
c'est beaucoup plus agréable de jouer à la ps2 sur un écran plasma que de jouer à la ps3 sur un écran de 10cm (voir moins). |
LIL_ChRiSt
|
La je suis d'accord , sauf que la PS3 elle sera pas sur un ecran a 10 cm …Mais sur une télé standard .
|
lady_du_21
|
ah mince, j'ai confondue avec la PSP ^^'
escusez-moi, depuis tout à l'heure je parlais de la psp :S |
LIL_ChRiSt
|
Ah bin me disais bien aussi … Mais la PSP , je l'ai et c'est pratique pour Internet partout .
|
lady_du_21
|
ouais, un avantage. un autre avantage de la psp : elle est trop belle. mais j'irais pas me péter les yeux pendant 4 heures la dessus comme certaines personnes (j'parle pas de quelqu'un sur le site, j'vous rassure)
mais pour trainer en ville j'ai déja mon mp3, ça me suffit. |
LIL_ChRiSt
|
Tiens tiens tiens *se tourne* y'a un morveux derriere moi…Je crois que c'est mon frere !!! Mais oui il est sur sa PSP depuis 8h30
Remarque il sait pas ce qui rate c'est de se peter les yeux pendant 4 heures sur un ecran d'ordi . |
lady_du_21
|
ouais mais sur le pc spas pareil ^^
|
LIL_ChRiSt
|
Ouai y'a toujours une bonne excuse
|