Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
petit concours ou chacun votera 2 personnes celui qui gagnera sera miss ou mister zebest la fin du concour est le 31/12/2006 a minuit
pour concourir decriver vous (voir liste) interdit de forcer les autres a voter pour lui interdit de voter pour sois voter par ma boite d'mp perticipez en faite en reflechissant on ne sait pas vraiment a qui ont parle quel est la perdsonne qui se cache derriere ce perso ? prq ce perso ? … voici un pitit questionnaire perso (et prq le perso la): kevsub=kevin+subaru car avant j'adorer les subaru, les voitures et pas le foot!!! prenom:kevin nom:toussaint physique : yeux vert cheveux noir 1m75 60kilo hobbit : euh chai pas trop foot peut etre mot vous designant : foot joueur et moqueur age : 14ans né le 27/03/1992 ce que vous n'aimer pas : psg ^^ les cours rajouté et ,ceux ennuyeux peur : de ne pas allez a loritz sport pratiquer : foot ou vous habitez : dans la galaxie sur terre dans l'europe en lorraine dans la meurthe et moselle vers nancy a pont saint vincent ^^ autres : j'adore l'om (je le dit car personne ne le sait) merci de participez j'espere que ce topic marchera
Nancy <3
|
Banshee
|
On doit faire komme toi ?? Ralala… Alors alors kel conneries je vais mettre… ^^ Non v etre serieuse :
- Alors pk le pseudo ?? Ba parce que une banshee c une creature de l'au dela qui par son cri annonce la mort précipité d'un proche, pis j'aime bien moi cte creature !! Sinon c ma tuture préféré de San Andreas donc ! - Prénom : Priscille - Nom : Toussaint Non je deconne ^^ - Hobbie : Potes ? Les povres sont assez soulée de moi ouin !! NOn sinon ba piscine… - mot vous designant : snif et j'en suis aps fière ^^ : la félée, la chiante et euh un truc positif la trop gentille ( c positif ca ?? ) -age : 14 ans et 9 mois !! 12/03/1992 -ce que vous n'aimer pas : Les débiles, les fo cul, et ma prof de francais - ce que j'aime : Ra ba mon kevin de moi !! Mon jumo et euh mon prof de math ( sois mon pti alien de son surnom ^^ ), froler la mort yyyyaaaaaahhhhhhhoooooooo !!!!! -peur : De perdre mon kevin euh de koi g peur, a vi de panne internet !!! Et pis du feu… - sport pratiquer : Glandage ! Koi ca pas un sport ?!? Vous rigolez je le pratik tt le temp !! - ou vous habitez : comme mon lapin Kevsub dans la meme galaxie ( youpi pour moi et oh non pour lui ^^ ) - autres : Je kiffe mon Kevsub, et euh j'adore les titi ki m'ont aidé avec mon blem de la derniere fois avec mon jumo, merchi merchi merchi !! Bon ba voila, Kevsub va encore rouspetez mais il avait ka pas me forcer |
Banshee
|
A oui caca g oublier le fisik de meoi : Ba brune o yeux caca ( romantik hein ^^ ) euh le reste chai aps je me suis ni mesurer ni peser depuis le 25 aout ca fat trop loin pour ma memoire !!
|
Spartiate
|
prenom:Erwan
physique : yeux vert cheveux noir long et bouclé en partie 1.65m 60kilo hobbit :natation water polo musique rock hard rock reggae copain ciné les vacances la glande mot vous designant : ironique, charrieur, passioné age : 15ans né le 21/05/1991 ce que vous n'aimer pas : les heures de cours interminables barbante peur : que le ciel me tombe sur la tete et redoubler ma seconde ^^ pour fénéantisme sport pratiquer : natation water polo ou vous habitez : a paris autres : pas de fille partageant ma vie en ce moment ^^ |
WarioWings
|
Nieuh… crime… t'aurais du faire un questionnaire vierge pour qu'on puisse répondre… non mais, remplacer tes réponses par les miennes, tu me prends pour qui toi? ^^
|
KuroNarch
|
Spartiatece que vous n'aimer pas : les heures de cours interminables barbante T'es pas le seul Je ferais ma présentation demain, pas le temps là ^^ |
LIL_ChRiSt
|
prenom:Robin~LIl_ChRiSt
physique :Cheveux brun , yeux marron(ou vert ca depend)1m63 54,3 kilo , bien fouttu hobbit :Rap Us,les virées chez les Crip(avec le gang Blood),Morganne,claquer du frique pour ma famille mot vous designant : EH NIGGAH ? age : 13ans et 4 mois peur : Faire un flop chez Geffen Records,perdre ma chaine or 18k($20.000) sport pratiquer :Boxe,tennis ou vous habitez :Marseille,Compton,Sarzeau(^^ chez mon pere) autres : Je profite de la vie en restant simple , tout en respectant les gens et les gars du ghetto qui sont maintenant mes freres. Voila sinon ca ressemble un peu au topic du meilleur foromuleur |
WarioWings
|
T'es tout p'tit. :o)
|
LIL_ChRiSt
|
Ouai mais maintenant je dois faire dans les 1m65 ^^ La derniere mesure elle etait du mois dernier
|
WarioWings
|
Ouais t'es en poussé de croissance. ^^ 1m80 et 118kg… hum… disons que je suis un gros mélange gras/muscle(surtout les cuisses… vous avez pas ça à supporter vous! ¬¬)/os et organe en grande quantité…
w00ps |