Auteur | Message |
---|---|
kev-68
|
Ecouter Run de snow patrol trop magnifique mais bon c'est pas trop comme du bon vieu AC/DC
|
Spartiate
|
moi je susi pas un amateur de simple plan …..mais je comprend qu'on peut aimmer!
Sinon yen a qui ont de la chance d' avir des parents qui écoutent les guns ^^ |
lady_du_21
|
SpartiateSinon yen a qui ont de la chance d' avir des parents qui écoutent les guns ^^ =) en fait mes parents c'est les guns, led zeppelin, ac/dc, les beatles, trust, the clasch, the doors, jimmy hendrix …. tout le vieux rock, en particulier anglais ^^ |
Spartiate
|
je t' envie ^^ moi ma mère aime les beatles mais le reste c' est pas trop son truc ^^
|
Banshee
|
Kevsub va encore rouspeter, le topic parle d'autres choses ^^
|
lady_du_21
|
Spartiateje t' envie ^^ moi ma mère aime les beatles mais le reste c' est pas trop son truc ^^ dit toi que si elle écouterais M.Pokora, Rihanna ou les conneries sur nrj et funradio, ce serait pire ^^ |
Spartiate
|
c' est sur vu comme ça c' est déjà mieu ^^…..je comprend pas ce déversement de @!#$ dans la musique autant ya des trucs je peux comprendre……..mais d' autres c' est hallucinant ^^
|
kevsub
|
BansheeKevsub va encore rouspeter, le topic parle d'autres choses ^^ moi m'enervé oui mais je vais tué que toi vous pouvez voter moi je vote kev-68 lady-du-21 a vous
Nancy <3
|
Banshee
|
Ro c dur je voulais voter pour troi personne…
Ba Kuro et Wario Kuro et Wario en force !!! |
KuroNarch
|
Je pense qu'il faut voter pour un mec et une fille, non?
Sinon kevsub tu pourrais mettre la liste des participants? |