Auteur | Message |
---|---|
sexy_morgaNN
|
Wahhh toi aussi tu trouves ? LIl_ChRiSt aussi en plus il est plein de fric. xD
|
f---you-bush
|
kev-68 1 vote
lady : 2 vote kuro : 2 vote wario : 2 vote lutti : 2 votes spartiate : 1 vote kevsub : 1 vote banshee : 2 vote(t'as payer qui pour qu'on vote pour toi ?) LIl_ChRiSt : 3 votes interdit de voter pour soi c'est ecrit dans les regles fin du concours : 3jours Je vote pour LIl_ChRiSt |
blood_013
|
kev-68 1 vote
lady : 2 vote kuro : 2 vote wario : 2 vote lutti : 2 votes spartiate : 1 vote kevsub : 1 vote banshee : 2 vote(t'as payer qui pour qu'on vote pour toi ?) LIl_ChRiSt : 4 votes interdit de voter pour soi c'est ecrit dans les regles fin du concours : 3jours Moi aussi je vote pour LIl_ChRiSt , c'est trop mon idole de zebest !!! |
roxaneG
|
KuroNarchC'est normal que le total des votes soit 13? Oui, j'ai pas encore voté pour une miss EaSy-OnE, blood_013, sexy_morgaNN et f—you-bush vos votes ne comptent pas. Les triples comptes étant interdits, je te propose, LIl_ChRiSt de les supprimer le plus rapidement possible. Je rappelle l'état des choses. Kev-68 : 1 vote Lady : 2 votes Kuro : 2 votes Wario : 2 votes Lutti : 2 votes Spartiate : 1 vote Kevsub : 1 vote Banshee : 2 votes |
KuroNarch
|
Il faut voter pour 2 personnes : un mec et une fille.
|
LIL_ChRiSt
|
Bah bah bah , c'est pas possible !!! j'ai rien fait !!! Rien ne prouve que ce sont des comptes a moi … nan nan nan
|
LIL_ChRiSt
|
Mais pour vous faire plaisir ce bon LIl_ChRiSt va faire un don …
Garcon==> Kuro Fille ==> WarioWings (avec doute) |
LIL_ChRiSt
|
Ha Ha Ha trop bonne blague , j'aurais du la mettre dans l'aure topic (mais oui celui qui est un peu actif) sinon Ha Ha Ha le triple post !!!
|
roxaneG
|
http://img407.imageshack.us/img407/403/missmister2lj3.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/8092/missmister3hp6.jpg Tes votes ne comptent pas, et je te l'ai dit, vire tes autres comptes. Par contre ton dernier, Kevsub devra décider de l'accepter ou pas, Wario… une miss ? Bof. |
kevsub
|
tout dépend si wario est d'accord d'etre une miss ^^
Nancy <3
|