Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
SpartiateAC/DC un vieux son mythique ^^ miam :p clur, dommage que ben scott soit mort |
KuroNarch
|
Me parler pas de cette chanson, j'en ai gardé des mauvais souvenirs XD
|
lady_du_21
|
hell's bell's ? okay. moi c'est plutot le contraire mais bon ^^
|
Lutti
|
Pourquoi ce pseudonyme? :Pourquoi pas…^^
Prenom:Lucie physique :yeux marrons,cheveux chatains clairs,1m65,45kg hobbie :écouter de la musique a tout moment de la journée[c'est plus qu'une envie c'est un besoin…],lire[meme constat],jouer aux jeux vidéos[idem ],jouer dans des pièces de théatre et enfin m'acheter des tonnes de fringues… :D Mot vous designant :moua Age :15 longues et laborieuses années ^^ Ce que vous n'aimer pas :le language texto mal placé,la publicité,les profs incompétents,toute forme de discriminations….en clair tout ce qui n'est pas dans "j'aime" [la j'exagère evidemment] Peur :Les araignées!!! Sport pratiquer :aucun(a vrai dire j'en fais plusieurs comme le foot et le rugby[la a ptite dose XD]mais entre potes a l'ocassion..) Ou vous habitez :en haut d'un phare en pleine mer… Autres :Pif Paf Pouf |
Spartiate
|
lady_du_21SpartiateAC/DC un vieux son mythique ^^ miam :p coma ethilique….ahhhhhhhh c légendes toujours dans l' éxès |
lady_du_21
|
LuttiAutres :Pif Paf Pouf tu fais allusion à "pif paf pouf je suis une grosse pétasse ! pif paf pouf ça c'est vraiment la classe !" ? |
Lutti
|
"Thunderstruck" n'est pas mal nan plus…
|
lady_du_21
|
Spartiatelady_du_21SpartiateAC/DC un vieux son mythique ^^ miam :p sinon, la chanson de trust en son hommage, tu la connais ? |
Lutti
|
lady_du_21LuttiAutres :Pif Paf Pouf J'vois que tu connais les Betteraves!!C'est bien! |
lady_du_21
|
Luttilady_du_21LuttiAutres :Pif Paf Pouf en fait je connais que celle la ^^' mais elle est génial "avec 2m de talons, j'peux embrasser les garçons et quand je bois un verre de bière je suis complètement par terre …" j'adoooooooooore |