Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
KuroNarchQu'est-ce qui nous intéresserait pas? Et oui mais bon ca va etre dur de le convaincre cette tete de ballon… |
WarioWings
|
Entraine toi au foot ball tout les jours pendant 6 heures sans qu'il le sâche et après propose une partie contre et bat le. Après il va surement vouloir te sauter…. kaip' ma gueule.
|
WarioWings
|
@!#$…. j'viens d'me rendre compte… dans 3 minutes il est 5 heures du matin…. XD
|
Banshee
|
J'adore ta delicatesse Wario ^^ Mais lui, y joue au foot mais la plupart du temp y fait a la nimp et il y arrive ! Alors bon, moi jpeux faire tous ce que je veux j'y arriverai pas..
|
WarioWings
|
Utilise ton charme de tigresse et embrasse le et oblige le à te regarder dans les yeux. Au pire, prend des verre de contacts avec des ballons de foot ball… il va être content.
Ouais je sais tout le monde adore ma délicatesse. ^^ |
WarioWings
|
Il est chanceux ce petit Kev quand même… j'sais pas à quoi tu ressamble ni lui mais bon. XD
|
Banshee
|
Et oui mystere et boule de gomme pour toi !
Mais bon tous ce qui faut savoir une tite brunette qui est blonde intérieurment ^^ ET kevsub, ba un grand dadet avec les cheveux tout noir, non pas de crasse, c naturel tout noir ! |
WarioWings
|
lol
Moi bah c'est un grand gros costaud aux cheveux mi-long brun. Au pire ça m'dérange vraiment pas de montrer une photo… ¬¬ Bah février. |
Banshee
|
pk pas ??
|
WarioWings
|
La photo la plus récente que j'ai c'est il y a 6 mois puis ça l'a pas de bon sang comment j'ai changé. ¬¬ Bref j'devrais peut-être songer à aller dormir moi.
Bonne nuit et bonne année! |