Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
crash300kevsubfaux il mourrerra ce soir devant l'assemblé car ce matin il ne pouvait pas ca&r je sais plus prq mais bon c'est ce soir qui mourrat (c'est la treve ya plus rien a lire sur la page sport) Oui francheùent idio ! Il est mort ce matin ! G essayer de voir la vidéo kan il le pende sur un sit emais y mette pas tout c bete ! Ca doit etre horrible d'etre pendu beurk, mais bon de faire des crimes dans le genre kil a fait, c pas bien non plus.. |
crash300
|
lady_du_21ouais ils l'ont pendu ce matin. moi je men tape …….. |
lady_du_21
|
moi aussi, car sa mort ne changeras pas grand chose.
|
Spartiate
|
s'il n' avait tué que des centaines de personnes…….il en a tué bien + surtout en gazant le kurdistan Irakien…..
Bref j' aurai préférer le voir rester croupir en taule le reste de sa misérable vie ….les irakiens ont décidé de le mettre a mort, maintenant que cet évènement ne masque pas le fait que l' Iraq est un pays détruit et que l'intervention américaine est une catastrophe…. |
crash300
|
bof ces gens qui ont été gazés seraient mort un jour
|
Pongisto
|
kevsubfaux il mourrerra ce soir devant l'assemblé car ce matin il ne pouvait pas ca&r je sais plus prq mais bon c'est ce soir qui mourrat (c'est la treve ya plus rien a lire sur la page sport) Il est déja mort… |
Spartiate
|
crash300bof ces gens qui ont été gazés seraient mort un jour C' est avec des crétins comme toi que je me demande pourquoi j' essaye des fois de faire des messages explicatifs |
Banshee
|
crash300bof ces gens qui ont été gazés seraient mort un jour Oui c vrai que c aps fute fute ce que tu dis… Tu sais aps ce qui ont enduré les gens gazées.. |
KuroNarch
|
Je pense pas que ces gens gazés méritaient ce sort.
Ils seraient morts un jour, c'est sûr. Mais dans ce cas, si un homme tue tous les hommes sur cette planète, tu trouverais ça normal? |
Spartiate
|
Nan mais le fait que personne de son entourage soit touché justifie son total mépris et indifférence des autres…….on gaz tes parents et on diras " il serait mort un jour mon vieux rien de grave"…..
Enfin voila c' est bête de dire ça |