Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

re-histoire

Auteur Message

agent

# 31-12-2006 à 20:42:13

pour ceuxqui sont flemmard et qui ne veulent pas tout lire allez tout en bas de ce que je dis sinon lisez tout lol!

oui je sais on la deja fait ce topic mais j'aimerais le re-faire si vous ne voyez pas de quel topic je parle je parle du topic ou on a créé une histoire et j'aimerais en re-faire une autre voila c comme l'autre topic quand l'histoire ce deroule on le met en italique:
il etait une fois dans une petite chaumiere … enfin vous voyez lol quand on desire parler a quelqu'un on marque en gras:
bonjours! je m'appelle …ou comment allez vous?… ou… enfin voila plein d'autre truc a dire et pas obligé de dire bonjours c'est un exemple et enfin pour les pensé on les mets entre deux etoiles:
*il m'enerve celui la!*
ceci est une histoire collective et svp je prefère quel se termine bien svp lol c mieux et que l'on dois appeler les autres par leur pseudo et on peut inventé d'autre personnage mais vous devez jouez le rôle de ce personnage que vous avez créé sinon on ne le créé pas c parce que vous seul pourrez prendre la tournure de ce personnage par exemple si vous voulez qu'il devienne mechant ou le mechant gentil par exemple parce que si vous demandez aquelqu'un de faire ce personnage a votre place vous n'aurez ce que vous voulez de ce personnage car celui qui a pris le personnage peut faire ce qu'il veut avec puisque il en a pris la responsabilité il peut ce dire ca "c le mien je prefere faire ce que je veux tu n'avais qu'a pas me le donner!" enfin voila vous voyez mais bon lol enfin bref… et enfin(non pas enfin bref lol enfin mais pas bref bon ok c pas marrant)vous devez ecrire assez bien que l'on vous comprenne pas comme ca alors:
il ete une foa un jeun ome ki ete seul et ne pas mettre des mots comme é ki voudré partir a lavantur koa! c le mot "koa" qui ne va pas lol evidemment la veritable phrase est:
il etait une fois un jeune homme qui etait seul et qui voudrait partir a l'aventure si on ne sait pas comment s'ecrit un mot on essaye de l'ecrire le plus comprehensiblement(je sais pas si ce mot existe mais bon lol) par exemple quand on ne sait pas comment s'ecrit "chewing-gum" (c un exemple bien sur) on ne va pas marqué "chouwin gom" mais essayer de placer les lettre que l'on connait au bon endroit par exemple "chewin gum par exemple si on ne sais vraiment pas on peut le marqué comme ca chouwin gom mais bon c vraiment si vous ne le savez pas ecrire et on accepte tout le monde sauf ceux qui font n'importe quoi et aussi si vous voulez vraiment donnez le personnage que vous avez créé ne venez pas vous plaindre ou vous disputez avec lui c vous qu'il lui avait donner il en fait ce qu'il veut vous ne pouvez pas le commandez si vous pouvez le commandez vous pouvez commander votre personnage

enfin pour ceux qui sont flemmard c une histoire collective on ecrit en gras pour quand on parle on ecrit en italique quand on pense on ecrit entre deux etoiles ceci est une histoire collective on accepte tout le monde a par ceux qui font vraiment n'importe quoi on ne dit pas de mot en trop comme dans une phrase blablabla blabla blabla koa le koa est en trop et il est mal ecrit on doit bien ecrire et si on ne sait vraiment pas bien ecrire un mot on essaye de l'ecrire le mieux possible on peut créé un personnage mais on doit joué son rôle soi meme parce que c nous meme qui prenons la tournure de ce personnage si on le donne on ne pourra plus lui dire de faire ca a ce personnage il pourra vous dire "non c mon personnage je fais ce que je veux si veux le faire devenir mechant je le fait devenir mechant" alors que vous aurez envie que le personnage que vous avez créé soit gentil par exemple mais si vou le donnez ne vous plaignez pas de l'avoir donnez ou de vous disputez avec vous l'avez donner il en fait ce qu'il veut vous ne pouvez pas le commandez si vous pouvez le commandez vous pouvez commandez votre perso et voila j'ai fini

agent

# 31-12-2006 à 20:47:03

a mince on ecrit en italique quand c l'histoire qui ce deroule pour ceux qui sont flemmard par ex pour les flemmards lol:
il etait une fois…

agent

# 31-12-2006 à 21:50:59

bon je commence

il etait une fois un jeune homme qui etait seul et qui se nommait agent et il voulait partir a l'aventure!agent se dit: *ah! j'aimerais tant pouvoir partir a l'aventure dompter les dragons tuer les rhinozaurus-rex faire des combats contre des guerriers inter-stellaire…* bref faire tout ce que les aventuriers aime bien faire! agent se resolut a partir a l'aventure et en meme temps se faire des amis en cour de route donc la belle vie pour les aventuriers! agent commenca a faire ces valises en prenant le strict necessaire pour partir a l'aventure et agent parti loin de sa maison loin de l'endroit ou il vivait pres de l'aventure!…

PS: on a pas le droit de tuer quelqu'un quand il veut toujours jouer son rôle mais par contre si il n'a plus envie de faire son rôle de personnage il n'a qu'a ecrire une suite ou il meurt tragiquement ou pas ou alors qu'il disparaisse pour toujours que l'on lui fasse quelque chose ou il ne revient plus et vraiment dans les rares exeptions si il veut re-faire son rôle il dit qu'en faite il avait une sorte de protection qui l'empêchait de se faire tuer ou que les autres on réussi a le trouver par un moyen extraordinaire enfin voila tout ces genres de truc

Banshee

# 01-01-2007 à 11:02:56

En voyant le jeune homme, une petite créature nommé banshee, voulu le suivre pour voir ou il allait la mener.. ALors discrétement, banshee le suivit sans qu'il ne s'en rende compte pour l'instant..

WarioWings

# 01-01-2007 à 11:08:05

J'suis trop flemmard pour lire lui pour les flemmards….

agent

# 01-01-2007 à 15:08:17

bon si tu veux en encore plus court c une histoire collective on ecrit assez bien quand on veut parler on ecrit en gras quand on veut penser entre deux etoiles et quand l'histoire se deroule en italique on a pas le droit de tuer les personnages quand celui qui joue le personnage ne veut pas on joue le role du personnage que l'on créé et on ne le donne pas a quelqu'un si on ne veut plus joué son role de personnage on le fait tué et si on re-veut le joué on dit qu'il a reussi a se sauvé de cet mort

agent

# 01-01-2007 à 15:47:32

bon je continue lol et dsl du double post

pendant sa route agent entendit un bruit derriere lui et regarda derriere lui et ne vit personne. Alors agent se retourna en se disant*oh ca doit etre mon imagination qui me joue des tours* puis il continua sa route tranquillement puis il réentendit le meme bruit alors il se mit a marcher plus vite en essayant d'echapper au bruit etrange qui le suivait…

a suivre

Banshee

# 01-01-2007 à 16:15:12

banshee le suivait toujours avec curiosité.. Mais en le suivant du regard, banshee n'avait pas vu la flotte qu'il y avait devant elle, elle glissa et se retrouva dans l'eau. Agent qui entendit ce bruit se retourna et…

agent

# 01-01-2007 à 18:10:29

…vit avec stupeur qu'il s'agissait d'une créature magnifique et en la voyant dans l'eau il plongeat pour aller la sauvé et une fois ressorti il se dit:* comme je suis stupide j'ai seulement eu peur d'une créature et si je n'avais pas rassemblé mon courage pour me retourner elle se serait noyer* puis il demanda:
vous allez bien?

Banshee

# 01-01-2007 à 18:37:52

Euh oui très bien, excusez moi mais je vous suiS depuis tout à l'heure, et je me demandais ou vous alliez parce vue votre habillement on dirait que vous partez a l'aventure. Et comme j'adore vivre sur le danger, je me demandais si je ne pouvais pas me joindre a vous…
Sur ce, vu qu'elle était mouiller Banshee alla derrierre le feuillage pour se changer avec des affaires qu'elle avait dans une petite sacoche..
Alors je peux me joindre a vous ?

Ps : Magnifique créature ? j'en demandais pas tant ^^
Publicité