Auteur | Message |
---|---|
agent
|
lol pk tu voulais que je te dise absolument laide hideuse qui sent mauvais? non je rigole mais bon je pouvais pas dire aussi cet créature ca fait pas tres joli et j'ai pas trouvé autre chose lol mais bon je continue:
oui d'accord mais il faut vraiment aimer le danger pour s'y aventurer donc faite attention parce ce qu'il faut savoir se battre et moi j'ai suivi un stage d'entrainement inter-stellaire juste une fois donc je sais me defendre je veux dire donc si vous savez vous defendre d'accord sinon il ne vaut mieux pas je veux bien que vous y alliez avec moi meme si vous ne savez pas vous battre mais je ne serais pas la tout le temps donc il faudra faire attention enfin vous voyez et puis zut je suis trop bavard voila!euh……………………desolé d'avoir crié mais je suis un peu trop bavard et j'avais des amis qui m'ont quitté pour ca alors c'est pour ca que maintenant je me dit qu'il faut que je ne parle plus comme avant agent se sentit gêné mais se reprit tres vite et dit: bon si vous voulez venir venez ca me fera de la compagnie au moin ca fait depuis longtemps que je n'est plus d'amis et…agent s'arreta net de parler puis parti en compagnie de banshee en etant silencieux pendant un bon moment |
Banshee
|
Pas dans l'histoire :
Hey o debut j'ai dit ke j'etais une creature ba g envie d'etre une elfe ! na Donc jte montre : Alors une elfe avec c grande noreille, brunette avec ce qu'il fo la ou y fo ( tant ka faire ) avec bien sur l'agilité et la précisoin d'une elfe ! Voili voilou ^^ Mais c bête kon soit ke tous les deux ! Suite de l'histoire : Au faite, ne t'inquiète pas, regarde.. Banshee retira sa veste en laissant apparaitre un arc avec des flèches dorées. Et niveau combat, tu n'as pas de soucis à te faire, mes parents m'ont élevé pour ca… Banshee lui raconta un peu sa vie ( ^^ )et lui demanda qu'est ce qui s'était passé avec ses anciens amis… |
agent
|
aussi tu as oublié a la fin dans ton bout d'histoire le mais maintenant je continue:
euh… je ne prefere pas parler de ca desolé mais vous vous avez eu des fleches tres rares et puissante comment cela ce fait-il? |
kevsub
|
bon je participe
kevkenko qui était aussi un aventurier en quete de quelquechose rencontra agent, il remarqua qu'agent était inquiet et demanda : Salut je m'appelle kevkenko, je cherche la ballon sacré (lol) pourquoi es-tu si inquiet ? et agent repondu : a suivre
Nancy <3
|
agent
|
et agent répondit:
je ne sais pas pourtant il y a quelque instant je ne AAAAAAAAAAAAA!AAAAAA!agent tomba par terre et souffrait beaucoup et kevkenzo et banshee accoururent vers lui quand soudain agent s'evanouit.Quelque minute plus tard,agent se reveilla et vit d'un coup deux monstres devant lui le regardant bizzarement il crut que c'etait des monstres mechants qui allait le manger alors que ce n'etait que banshee et kevkenzo puis agent pris son épée et l'alluma puis son épée devint electrique et agent fonca attaquer kevkenzo et banshee… a suivre |
agent
|
agentet agent répondit: voila j'avais oublié de marquer le et le lol c tout |
kevsub
|
petit probleme je m'appelle kevkenko
Nancy <3
|
agent
|
a pardon pas bien vu dsl
|
agent
|
agentagentet agent répondit: |
kevsub
|
kevkenko pris peur mais trouva une petite pierre qui jeta sur agent, agent s'evanouissat et reprit ses esprit 30mn apres kevkenko et banshee le regardait avec de gros yeux
[g]Euh dsl de t'avoir lancé la pierre…[/g]
Nancy <3
|