Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

re-histoire

Auteur Message

agent

# 04-01-2007 à 19:11:23

kevsub je sais ca m'a surpris aussi mais pour faire en gras c pas la lettre g qui faut mettre entre crochet mais la lettre b! bon j continue ct juste une petite precision voila:
c'est pas grave mais qu'est-ce qui s'est passé?banshee et kevkenzo lui raconterent l'histoire puis soudain agent vit un objet et le prit.Il l'observa et constata que c'etait une sorte de boule transparente.Agent dit:
qu'elle cet objet?puis la boule se remplit de fumée venu de nulle part et agent banshee et kevkenzo virent qu'il disait que c'etait une boule qui donnait des reponses aux enigmes alors…

agent

# 04-01-2007 à 19:12:59

agentkevsub je sais ca m'a surpris aussi mais pour faire en gras c pas la lettre g qui faut mettre entre crochet mais la lettre b! bon j continue ct juste une petite precision voila:
c'est pas grave mais qu'est-ce qui s'est passé?banshee et kevkenzo lui raconterent l'histoire puis soudain agent vit un objet et le prit.Il l'observa et constata que c'etait une sorte de boule transparente.Agent dit:
qu'elle cet objet?puis la boule se remplit de fumée venu de nulle part et agent banshee et kevkenzo virent qu'il disait que c'etait une boule qui donnait des reponses aux enigmes alors…

voila j'ai corrigé lol je fais tout le temps des erreurs sur les et tout lol :lol:

kevsub

# 04-01-2007 à 19:53:51

t'as encore mis kevkenzo lol kevkenKo que des k n_n
ouai bizarre le premier j'avais mis des b je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais bon … je contrinurait l'histoire apres je dois partir manger ++
Nancy <3

crash300

# 05-01-2007 à 00:46:19

g envie de mi mettre ….

a ce moment banshee kevkenko et agent virent un homme qui leur était méconnue, il était tout vetue de noir et dans une sorte de transe il était caché dans des buissons c pour sa qu'il ne lavais pas vue auparavant ils se mit a parler avec une voix bizarr
Cette boule renferme la voix de la sagesse elle vous conduira a un endroit ou vous pourrez devenir les etre les plus puissants de cette terre mais attention si vous abusez de son pouvoir elle vous tuera a petit feu comme elle a fait avec moi. mais jai réussi a échapper a cette envie de puissance et je suis devenue un ermite pour e punir de cette folle envie qui avait détruit toute une partie de ma vie .

a suivre

agent

# 05-01-2007 à 11:57:54

ok tu peux bon aller je continue:
a d'accord ben alors elle va nous servir a rien alors je vais la lancer loin de nous comme ca on en sera debarrassé parce que on a pas besoin d'une boule qui nous permettent d'avoir plus de pouvoir moi je veux me battre avec mes propres armes c'est ca la vrai aventure si j'avais envie de beaucoup de pouvoir ca ne serai pas de l'aventure on pourrait faire ce que l'on veux de tout le monde dompter n'importe quoi trop facilement ce n'est pas de l'aventure ca tou de memebanshee et kevkenko acquiesserent tout les deux alors agent pris la boule et la balanca de toute ces forces loin d'eux puis ils partirent(avec leur nouveau ami) puis soudain,la boule fonca sur agent qui avec un reflexe eu le temps de l'attraper mais de peu(a 1cm lol)puis il dit:
comment ca se fait quel est revenue la boule je l'avais lancé loin quand meme a moin quel soi… quel soi maudite

a suivre

agent

# 05-01-2007 à 12:30:48

agentok tu peux bon aller je continue:
a d'accord ben alors elle va nous servir a rien alors je vais la lancer loin de nous comme ca on en sera debarrassé parce que on a pas besoin d'une boule qui nous permettent d'avoir plus de pouvoir moi je veux me battre avec mes propres armes c'est ca la vrai aventure si j'avais envie de beaucoup de pouvoir ca ne serai pas de l'aventure on pourrait faire ce que l'on veux de tout le monde dompter n'importe quoi trop facilement ce n'est pas de l'aventure ca tout de memebanshee et kevkenko acquiesserent tout les deux alors agent pris la boule et la balanca de toute ces forces loin d'eux puis ils partirent(avec leur nouveau ami) puis soudain,la boule fonca sur agent qui avec un tres bon reflexe eu le temps de l'attraper mais de peu(a 1cm lol)puis (le visage tres etonné) il dit:
comment ca se fait quel est revenue la boule je l'avais lancé loin quand meme a moin quel soi… quel soi maudite

a suivre

kevsub

# 05-01-2007 à 14:15:38

Kevkenko essaya de la jeter a son tour mais comme la fois precedente la boule revenu, kevkenko essaya de la detruire avec son épée mais l'épée se fendit en 2 mais quesque c'est que cette boule meme si j la pose par terre elle s'attache a sa jambe d'un coup la coquille se cassa et un tofu sorti il se mit sur l'épaule de kevkenko et dit papa! kevkenko ne savant pas quoi faire lui donnit un biscuit le tofu ouvra la bouche aussi gros qu'un elephant et l'englouti d'un coup, le tofu se colla a kevkenko est s'endormi je crois qu'il veut rester avec moi je vais l'appeller scrapi ils continuerent la route …
a suivre…
Nancy <3

kev-68

# 05-01-2007 à 17:05:11

Depuis l'arrivée de Banshee et agent dans la fôret,il y avait tout le temps un ULM qui faisait tout le tour de la fôret.Ils avaient toujours l'impression de se faire surveiller car dans cette fôret il y avait des créatures dinausoresque (Heu sa se dit dinausoresque ?^^) et mille et une petite créature ou objet maléfique qui pouvait a tout moment jouer des tours a ces aventuriers débutant ayant aucune connaissance des dangers de cette fôret.
Les heures passerent avant que je me décidait d'aller sur la terre ferme pour les rencontrés.J'avais du mal a aller me poser sur la terre ferme pour rencontrer aujourd'hui pas 2 explorateur mais 4.Arrivé sur la terre avec quelques difficultés je fit quelques 5km pour les rejoindres la ou ils c'etaient arreter.Arriver près d'eux avec prudence car avec leurs armes il fallait que je me méfie je me présentait a eux.
Bonjour je me présente Kev68 gardien de cette fôret que puis-je faire pour vous madame et messieur??*Jolie femme*

agent

# 05-01-2007 à 19:36:10

au fait tu peux prticiper et aussi a moin que tu aimes bien les elfes je veux dire que tu les trouves jolis mais bon c pas grave et aussi moi j'ai dit que j'habitais dans la forêt et aussi que je disais que je connaissais les animaux
comme les rhinozaurus-rex et j'ai oublié de dire ce que c'etait un melange de rhinoceros et d'un tiranosaure-rex voila et aussi ct pour dire que ct pareil pour les autres je veux dire pour banshee et kevkenko qu'ils connaissent la forêt(peut etre on va dire pour l'histoire pas tout mais on connaissaient les plus grand danger mais pas beaucoup de piege voila au moin tout le monde est content lol :-D)bon je continue:
agent banshee et kevkenko sursauterent puis agent dit
salut et presentation un peu rapide mais bon on ne va pas s'en plaindre alors ce que tu peux faire pour nous…alors je vais te le dire tu vas partir en eclaireur comme ca on sera debarrassé de toi ok?…non je rigole je sais je suis pas marrant bon ok franchement je m'apelle agent et voici mes amis banshee et kevkenko.Ben en faite aussi on part a l'aventure enfin au debut je partais a l'aventure seul puis je l'est ai rencontré et on a fait connaissance et voila et on cherche un peu d'autre personne pour partir a l'aventure et voila si tu as envie de partir avec nous vas y viens

agent

# 05-01-2007 à 19:37:42

agentau fait tu peux prticiper et aussi a moin que tu aimes bien les elfes je veux dire que tu les trouves jolis mais bon c pas grave et aussi moi j'ai dit que j'habitais dans la forêt et aussi que je disais que je connaissais les animaux
comme les rhinozaurus-rex et j'ai oublié de dire ce que c'etait un melange de rhinoceros et d'un tiranosaure-rex voila et aussi ct pour dire que ct pareil pour les autres je veux dire pour banshee et kevkenko qu'ils connaissent la forêt(peut etre on va dire pour l'histoire pas tout mais on connaissaient les plus grand danger mais pas beaucoup de piege voila au moin tout le monde est content lol :-D)bon je continue:
agent banshee et kevkenko sursauterent puis agent dit
salut et presentation un peu rapide mais bon on ne va pas s'en plaindre alors ce que tu peux faire pour nous…alors je vais te le dire tu vas partir en eclaireur comme ca on sera debarrassé de toi ok?…non je rigole je sais je suis pas marrant bon ok franchement je m'apelle agent et voici mes amis banshee et kevkenko.Ben en faite aussi on part a l'aventure enfin au debut je partais a l'aventure seul puis je l'est ai rencontré et on a fait connaissance et voila et on cherche un peu d'autre personne pour partir a l'aventure et voila si tu as envie de partir avec nous vas y viens

voila j'ai corrigé :-D
Publicité