Auteur | Message |
---|---|
kev-68
|
On attend que tu rajoute quelque chose a l'histoire
|
agent
|
ok alors je continue! :D dsl d'avoir été long a revenir mais j'etait malade et je pouvais pas faire de l'ordi car j'avais trop mal a la tete lol mais bon alors je continue:
agent, kevkenko et Kev-68 furent un peu sonné par l'arrivé dans l'arbre mais se remirent tres vite de leur cognage(lol)puis ils partirent et un pue plus tard ils virent apparaitre plusieur sortent de champignon assez joli puis quand agent voulut en prendre un il commenca a explosé et agent se souvins alors d'une histoire qu'il avait lu sur ca et il ne fallait surtout pas les touché ni essayer de les transperecer ou autre chose il fallait s'enfuir pour survivre et ces champignons aussi s'appelaient champlosifs alors il eut dit a kevkenko et à Kev-68 qu'il ne fallait pas y touché et tout le bazzard puis ils s'enfuirent avec derriere eux des champlosifs qui poussait et explosait et agent se dit*pourvu que…il n'eut pas le temps de terminé sa phraseque d'un coup des champlosifs pousserent devant eux et… a suivre PS: j'aime bien mettre le suspens lol ca ne sera pas moi qui decidera comment va se derouler cet suite pour l'instant |
kev-68
|
Tout a coup le champignons explosa et kev68,agent et kevkenko furent ejecter a quelques kilometre l'un de lautre tout seul dans la foret pleine de petit toufu qui sentent movais et d'animaux sauvage mais kev68 savait ce diriger dans cette foret lui qui rapelon le est le garde de la foret ^^
|
kevsub
|
mais les tofus n'attaqua pas les trois voyageurs car il avait vut qu'ils avaient retrouver scrapi ils les laisserent passer mais arrivé plus loin ils tomberent dans un trou et ou se situé 4 portes une affiche avait ecrit dessus "une seule porte vous laissera la vie sauf c'est la porte .. ……"la fin était caché
à suivre
Nancy <3
|
kev-68
|
Kevkenko a oublier de rappeler qu'on c'etait retrouver Kev68 donna sont avis et proposa a ses amis la porte 3
|
agent
|
Agent repondit:
non! desolé mais il faut mieux reflechir en faite pour le jeux des portes il y a toujours d'autres indices qui nous menent a la porte mais il peux y avoir des faux indices qui menent a la mauvaise porte maisil ne faut pas choisir au hasard les portes! donc il faut chercher ils chercherent puis d'un coup agent dit: bon il faut pas croire ce que raconte la télé petit rire puis reprenant ses espritsbon enfin je veux dire aussi qu'il n'y a pas d'indice et qu'il faut faire tout au hasard!d'un coup il s'assit sur une pierre et la pierre s'enfonca et il sortit une télé ou il y avait un indice et l'indice etait: "pour trouver la bonne porte, il faut… a suivre PS:on a le droit de se rajouter un seul petit truc mais il faut pas que ca soit des trucs comme l'invincibilité enfin pas de pouvoir ou alors pas trop trop puissant(un peu quand meme lol)et moi je rajoute que je suis intelligent donc qui connait beaucoup de choses |