Auteur | Message |
---|---|
vegeta271997
|
si quelq'un pouvait me donner la soluce du jeu Wormcraft s.v.p qu'il n'ésite pas
|
agent
|
alors je connais la soluce que pour le niveau 1 quand le premier worms arrive sur la 3eme plate-forme tu clique sur le bouton ou il dit au autres worms d'aller dans l'autre sens je veux dire qu'ils vont vers la gauche et il y a un bouton qui permet de les faire aller a droite tu cliques dessus puis sur le premier worms qui est arrivé a la 3eme plate-forme puis ensuite tu clique sur l'escalier et quand le 2eme worms est arrivé a presque au bout de la 4eme plate-forme tu clique sur lui pour qu'il créé un escalier et voila apres je cherche j'ai presque trouvé pour le deux mais pas complètement et je ne sais pas si c vraiment ca qu'il faut faire alors…
|
vegeta271997
|
merci agent.
|
vegeta271997
|
il est ou le bouton pour aller à droite même si j'ai fini le niveau 1 je ne l'ai pas trouvé.
|
agent
|
non en faite il fait stopper les wormset les worms vont dans l'autre sens le moment ou il fait les gestes pour dire d'arreter pas par la dans l'autre sens si tu prefere voila
|