Auteur | Message |
---|---|
tl
|
kevsubtkt tu seras pas viré longtemps t'as insulté personne i aggresser ou menacé ça c'est plus grave demain je pense que tu sera debanni je suis toujours pas debannis ca fait quatre jours mais on ma virer au moin cinq fois pour les majuscule et deux fois parce que j' ai ecris cinq lignes en moin de 2 secondes |
kevsub
|
tlkevsubtkt tu seras pas viré longtemps t'as insulté personne i aggresser ou menacé ça c'est plus grave demain je pense que tu sera debanni lol jeune delinquant non je rigole ba tu peux pas leur denmander ou demande a roxane elle est modo aussi
Nancy <3
|
tl
|
kevsubtlkevsubtkt tu seras pas viré longtemps t'as insulté personne i aggresser ou menacé ça c'est plus grave demain je pense que tu sera debanni regarder ce qui me mette votre connexion est verifie contre les proxy publiques.Suite aux diverses attaques votre adresse ip est aussi enregistre pour des fins d' analyse et d' enquete et aussi pour des raison de securitee nous scannons votre adresse qu'est ce que cela veut dire exactement? |
lady_du_21
|
tlje suis toujours pas debannis ca fait quatre jours mais on ma virer au moin cinq fois pour les majuscule et deux fois parce que j' ai ecris cinq lignes en moin de 2 secondes dans ce cas la ça change tout t'es pas malin, si on te kick en te disant pourquoi faut arrêter. si t'as été kick 5 fois pour cette même raison faut pas s'étonner si t'es ban maintenant. juste un truc : pas douaaay |
tl
|
Mais en fait c'est quand j'écrit des chiffres,je suis obligé d'appuyer la touche majuscule.Et quand j'écris après c'est em maj.
|
roxaneG
|
kevsublol jeune delinquant non je rigole ba tu peux pas leur denmander ou demande a roxane elle est modo aussi Je ne sais absolument rien faire par rapport au chat. Ni sur les commentaires des jeux, en rappel. |
lady_du_21
|
tlMais en fait c'est quand j'écrit des chiffres,je suis obligé d'appuyer la touche majuscule.Et quand j'écris après c'est em maj. mais quand meme, si on te kick 5 fois t'arrête, tu fais gaffe. 'fin maintenant que t'es ban j'pense que ça va durer une semaine au moins. @ roxane : en gros t'es juste modo forum ? [ Exactement ] |
crash300
|
le mieux pour savoir est d'essayer de te connecter .
|
lady_du_21
|
le mieux c'est surtout d'essayer de pas recommencer d'écrire en majuscules quand on te kick 5 fois
|
tl
|
crash300le mieux pour savoir est d'essayer de te connecter . mais je met a chaque fois tl ca marche pas |