Auteur | Message |
---|---|
agent
|
heuresement que c passer mais une fois vous savez que j'avais été banni du chat seulement parce que je venais trop souvent! attendez ils y en avaient qui venait encore plus souvent que moi depuis plus longtemps et ils n'ont pas été banni!ca c'est pas juste et en + j'ai été banni 1 mois et demi rien que pour ca! la j'etais degouter ils disaient:
tu nous saoule va jouer ailleur c pas une vrai raison ca en + je le leur avais rien fait donc je vois pas pourquoi j'etais bani mais heuresement que c fini ma peine mais bon ct injuste il n'y avait aucune raison voila snif lol XD |
calimerOo0
|
agentheuresement que c passer mais une fois vous savez que j'avais été banni du chat seulement parce que je venais trop souvent! attendez ils y en avaient qui venait encore plus souvent que moi depuis plus longtemps et ils n'ont pas été banni!ca c'est pas juste et en + j'ai été banni 1 mois et demi rien que pour ca! la j'etais degouter ils disaient: si ce que tu dis est vrai … c'est du kick/ban abusif, alors prévient un webmasteur. |
agent
|
non c bon c fini mais bon si je le savais j'aurais pu le faire lol voila
|
Affa
|
Mdr berny je te vois ecrire en français ? ^^ c'est quoi ces histoires ?? oO je comprends rien ><
|