Auteur | Message |
---|---|
nick_dark
|
Salut a tous et bonne année 2007 je suis heurux de débuter avec vous ces nouveaux trophée des blagues
Un petit rappel des regles : Je donne une categorie vous sortez votre meilleur vanne et vous gagnerez peut etre ??? Alors que le Trophée commence : 1°categorie : les blagues sur …… LES BLONDES !!! Go! |
crash300
|
Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande : "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h ?" et la blonde répond : "C’est parce que sur le panneau il y a marqué A20 ". Alors, le flic lui répond : "Mais madame ça c'est le numéro de la route ". La blonde dit : "Ah bon !!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde : "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté !" Et la blonde répond : "Ah ça doit être parce qu'on vient de quitter la A313 ". |
nick_dark
|
Lol c super marrant bravo ki va faire mieux
|
LIL_ChRiSt
|
Quoi nick-dark encore ce boulet ??!!! pire que moi …
|
nick_dark
|
LIL_ChRiStQuoi nick-dark encore ce boulet ??!!! pire que moi … tu parle de moi ou de la blague |
LIL_ChRiSt
|
Hum…Toi evidemment
|
LIL_ChRiSt
|
Dois-je te rappeller ca ? http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1377-1.html
|
KuroNarch
|
LIL_ChRiStDois-je te rappeller ca ? http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1377-1.html Yavait pas que ça en fait |
lady_du_21
|
sérieux pour moi c'est plutot toi qu'est passé pour un con lil_christ avec ton double compte morgane. mais le plus con c'est quand t'as dis à tout le monde le coup avec kuro. je crois que certains t'on dit "oué t tro for" mais t'avait aucunes raisons d'le faire, pour moi c'est de la connerie à l'état pur. donc je pense qu'entre nick_dark et toi, il vaut mieux que toi.
sans vouloir être méchante, bien sur. |
LIL_ChRiSt
|
Ah ouai c'est pour ca que j'ai eu le zebest-awards du membre le plus pitoyable et le plus boulet je crois …genial
|