Auteur | Message |
---|---|
stephane2308
|
je narrive pa a trouver ce kil fau fair
|
stephane2308
|
repondez svp jai besoin daide
|
0888422
|
moi aussi je suis bloque
|
agent
|
0888422 je t'ai repondu dans jeux en ligne pour zip zap et pour le prisonnier va y et tu verras mes reponses si tu n'y arrive pas j'essayerais de t'aider du mieux que je peux voila a +
|
the-fury-aza
|
VOILA J AI FAIT UN COPIER COLLER C ETAIS DANS LES MESSAGES
1renez l'os 2:-cassez l'ampoule 3:-cliquez sur la fennetre(avec des bareau) 4:-revenez dans la celule en cliquant sur le personnage 5renez la gamel bleu(qui etait a cote de l'os) 6:-revenez a la fenetre 7:-cliquez sur la gamel(en bas a droite de voitre ecran) 8:-cliquez sur la fleur (elle va pousser) 9:-cliquez plusier fois en dessous du bareau (qui est a cote de la fleur ) 10:-cliquez sur le bareau en question 11:-cliquez sur l'os (en bas de votre ecran a droite) 12:-cliquez sur la fleur 13:-cliquez sur la petite cheminer (en haut juste a cote de la tete de votre perssonage) 14:-cliquez sur le bareau ( qui est sur le banc) 15:-cliquez en haut a droite dde votre ecran 16:-balancez le bareau puis l'os 17:-cliquez deux fois sur la porte de votre celule 18:-cliquez sur le sisteme d'alarme puis tapez deux fois de suite 916* 19:-un chien va ariver .vous allez cliquer sur une petite icone pour l'assomer 20uis une autre icone pour passer sous la porte 21:-laissez dessendre la masse presque jusqen bas puis remonter au dernier moment 22:-cliquez sur la fleche qui va en direction de la gauche 23:-vous avez gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |