Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
Maricruz dans Prison Break :p
|
LIL_ChRiSt
|
_Clara Morganne
_La fille de la voisine du dessous _La fille qui boss' a Chatelet(Paris) dans le magasin Hip Hop _Ma Morganne a moiiii |
lady_du_21
|
bon si y'a pas que les acteurs
mon homme, le bogoss avec qui j'ai parlé hier et que je connaissais meme pas (et qui a faillis se faire défoncer par mon copaing) et le beau serveur qui me fait pas payé mes chocolats chauds pask'il voulait me voir sourire. voila, s'tout |
Ambigousman
|
Je crois que maintenant jessica biel ausse dans le deconte
|
LIL_ChRiSt
|
PongistoMaricruz dans Prison Break :p C'est l'infirmiere ? Ou la meuf du gentil latino deja ? (J'ai un doute a cause du prenom) |
Pongisto
|
LIL_ChRiStC'est l'infirmiere ? Ou la meuf du gentil latino deja ? (J'ai un doute a cause du prenom) Nan, l'infirmière c'est Sara Tancredi :D Oui, c'est bien "la meuf du gentil latino", aka Sucre (prononcez Soucré)..MARICRUUUUUZ JTE KIFFE TELLEMENT KJTAI MIS EN PHOTO MSN |
KuroNarch
|
PongistoLIL_ChRiStC'est l'infirmiere ? Ou la meuf du gentil latino deja ? (J'ai un doute a cause du prenom) ………………………..Bzzzz…………………. |
LIL_ChRiSt
|
Ouai c'est pas mal le moment ou le gardien les laissent faire des jeux coquins tranquille ^^
|
WarioWings
|
Pong n'a que ça dans la vie…
|
Ambigousman
|
J'ai vu Jessica biel dans l'illutioniste et je trouve que cette fille a un cul de reve et elle est très ''sein''patique
|