Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
Je voulais , faire un topic qui aurait pour but de depasser le record du monde de post dans un topic (sans flood , sinon ca compte pas).
Pour le record il faudrait + de 500.000 post , il faudrait poster tout les jours et zebest ainsi que les "contribuants" seraient dans l'histoire. |
KuroNarch
|
Déjà qu'il n'y a que 32 800 messages dans la partie "Générale" alors si on doit poster 500 000 messages dans ce topic on y arrivera jamais ^^
|
LIL_ChRiSt
|
Bah on peut essayer , si chacun chaque jour poste quelque post on peut y arriver .
|
kevsub
|
j'avais deja fait un topic comme ça mais on me la supprimer j'était a 399pages on voulait atteindre les 500 pages avec inconnu mais bon…bonne chance
Nancy <3
|
agent
|
lol oauis bonne chance ca sera difficile meme tres difficile ca pourra prendre au moin un an meme si on en poste 10 par jour ca ne sera pas suffisant ca fera seulement 3650 post mais bon il faut en poster plein plein plein mais je te dis que ca prendra beaucoup de temps donc tres bon courage je suis avec toi!
|
Pongisto
|
Il n'y a pas assez d'affluence sur ce forum pour que ce soit possible…y'a que les gros sites commerciaux qui puisse y arriver, genre jeuxvideos.com ou meetic
|
LIL_ChRiSt
|
Bah ouai , le record est sur Jeuxvideo.com , mais y'a pas d'interet justement … Si un petit forum comme zebest y arrive c'est super
|
Pongisto
|
A la limite, on peut faire le record du topic le plus vu :p
|
kevsub
|
autrement un topic pas mal c'est d'eecrire son pseudo ave cles yeux fermées j'aimé bbien ce jeu ^^
Nancy <3
|
WarioWings
|
Si un petit site comme Zebest y arrive, c'est du flood, tout simplement…
Sur JV.com déjà que le record c'est dans les 500 000 sur le forum de Final Fantasy X et le topic c'est "Appel aux filles!!!". |