Auteur | Message |
---|---|
crash300
|
on peut toujour i arriver
|
KuroNarch
|
Le but n'est pas réellement d'y arriver je pense, mais seulement de mettre de l'ambiance sur le forum =)
Pour ce qui est de l'écriture de agent, c'est pas encore trop terrible, ce qui faudrait surtout c'est qu'il aère ses textes ^^ Il fait des blocs de textes sans aller à la ligne et des phrases de 4-5 lignes XD |
roxaneG
|
KuroNarchLe but n'est pas réellement d'y arriver je pense, mais seulement de mettre de l'ambiance sur le forum =) Ah ben ça va être dur ça ^^ |
Pongisto
|
Le fameux topic en question (merci Wario ^^) : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-25985-0-1-0-0.htm
J'me demande ce qu'ils ont bien pu raconter après 10.000 pages de conversation |
WarioWings
|
Bah… sur le forum Québec il y en a un de 200 000. XD Disons que nos conversations varies assez souvent… parfois c'est vraiment pas pour les gamins. :o)
|
sasadu67
|
= =
|
crash300
|
oué je comprend pas vraiment la raison de ce flood mais bon ….
|
crash300
|
hé bé a ce train là c pas près de devenir le topic le plus grand du monde ….
|
oofun
|
Bonjour,
Ce n'est pa réellement pour vous decourager, mais, sur ce forum, il y a ennviron 20 messages en plus chaque jour : - Ce qui fait environ 25.000 jours pur atteindre les 500.000 posts si on ne postent que sur ce topic. - Et 25.000 jours est environ égal à 68 ans. Bon courage. |
Lutti
|
oofunCe n'est pa réellement pour vous decourager Bah ca y est c'est fait! |