Auteur | Message |
---|---|
oofun
|
Bonjour,
Dans ce sujet, Pongisto et moi posterons nos délires qui ont été nombreux durant ses derniéres années. Je n'ai malheureusement qu'un archive en ce moment, mais les délires viendront, j'en suis sur. Voilà je poste donc un délire qui nous est arrivé pas plus tard qu'hier soir. C'est parti d'un petit délire, puis on s'est littéralement transformé en trisomique ( Excusez-nous, si il y en a sur ce forum ), Bonne lecture =). .:: WilloW. ::. dit : OUAIS T AS RAISON C EST ZOLI UNE FLEUR !! .:: WilloW. ::. dit : EH MEME QUE … EH MEME QUE HIER J AI RAMASSE UNE FLEUR ET J AI DONNE A MA MAMAN ET ELLE M A DIT MERCI ! .:: WilloW. ::. dit : *Pars de son mode tryzo* .:: WilloW. ::. dit : Vous avez envoyé un wizz ! *…PoNGiSTo…* dit : KA ? *…PoNGiSTo…* dit : AH *…PoNGiSTo…* dit : ZUNE FLEUR *…PoNGiSTo…* dit : ATTA VIENS YA UNE BALACOUARE *…PoNGiSTo…* dit : *pars en faisant des cris débiles* .:: WilloW. ::. dit : ATTEND ZARRIVE ON VA BIEN S AMUSER !! .:: WilloW. ::. dit : AH ATTEND ZAI VU UN JOLI OISEAU JE VAIS LUI PARLER ! 2 MINUTES ! *…PoNGiSTo…* dit : OK *…PoNGiSTo…* dit : OOOH *…PoNGiSTo…* dit : UNE MARGUERITE *…PoNGiSTo…* dit : *mange la marguerite* .:: WilloW. ::. dit : .:: WilloW. ::. dit : OH UN INTERROUPTEUR ! .:: WilloW. ::. dit : *Se dirige vers l'intérupteur* .:: WilloW. ::. dit : NUIT ! .:: WilloW. ::. dit : JOUR ! .:: WilloW. ::. dit : NUIT ! .:: WilloW. ::. dit : JOUR ! *…PoNGiSTo…* dit : HAHA *…PoNGiSTo…* dit : hi *…PoNGiSTo…* dit : MAMAAAAAN *…PoNGiSTo…* dit : YA UN *…PoNGiSTo…* dit : OOOH *…PoNGiSTo…* dit : UNE MARGUERITE ! .:: WilloW. ::. dit : MICHAEL IL AIME BIEN LES MARGUERITES ! HIHI *…PoNGiSTo…* dit : ATTA JE RE *…PoNGiSTo…* dit : JVAIS FAIRE KAKA .:: WilloW. ::. dit : l .:: WilloW. ::. dit : MOI JE VAIS FAIRE PIPI ! .:: WilloW. ::. dit : *S'approche d'un arbre* .:: WilloW. ::. dit : *Vise a coté et touche un passant* .:: WilloW. ::. dit : OH ZUT ! DESOLE MEUHSIEUR *…PoNGiSTo…* dit : *s'essuie avec sa marguerite* *…PoNGiSTo…* dit : OOH *…PoNGiSTo…* dit : *regarde un chien* *…PoNGiSTo…* dit : REGARDE LE VÔ ! .:: WilloW. ::. dit : MICHAEL IL AIME BIEN LES MARGUERITES ! .:: WilloW. ::. dit : C EST MAZIK ! .:: WilloW. ::. dit : REGARDE IL FAIT KAKA PAR TERRE ! .:: WilloW. ::. dit : *Ris débilement* .:: WilloW. ::. dit : NON MICHAEL MANGE PAS ! C EST PAS DU CHOCOLAAH !! .:: WilloW. ::. dit : *Oui, le trisomique a une inteligence certes minime, mais existante* *…PoNGiSTo…* dit : GAAAAAH *…PoNGiSTo…* dit : GOUT *…PoNGiSTo…* dit : GOUTE *…PoNGiSTo…* dit : C DU MILKAKA .:: WilloW. ::. dit : AH OUI C EST BON ! .:: WilloW. ::. dit : C EST SALEE ON DIRAIT DU MILKAKA ! .:: WilloW. ::. dit : *Repete* *…PoNGiSTo…* dit : POURQUOI TU RE-PETES ? *…PoNGiSTo…* dit : HMM CA SENT BON *…PoNGiSTo…* dit : COMME LE MILKAKA .:: WilloW. ::. dit : PARCE QUE JAI ENVIE .:: WilloW. ::. dit : CE SENT LE NUTELLA ! .:: WilloW. ::. dit : ATTEND J AI UNE IDEE !! .:: WilloW. ::. dit : *Va chercher du pain au prés de sa mére* .:: WilloW. ::. dit : VOUALA VAS Y TARTINE C EST MEILLEUR !!! .:: WilloW. ::. dit : *…PoNGiSTo…* dit : HMMM *…PoNGiSTo…* dit : VAZY GOUTE LE PREMIER .:: WilloW. ::. dit : OKAY ZE VAIS GOUTER … MMHHH C EST BON LE MILKAKA SUR DU PAIN ! .:: WilloW. ::. dit : T ES LA MON AMI ??? *…PoNGiSTo…* dit : OOOH *…PoNGiSTo…* dit : TU SENS BON DE LA BOUSHE .:: WilloW. ::. dit : JE SAIS LE PARFUM C EST DECHARGE N°5 *…PoNGiSTo…* dit : MDR Fin. |
kevsub
|
voila les activités des zebestiens quand il ne sont pas sur zebest ^^
ça donne une bonne reputation a zebest
Nancy <3
|
kevsub
|
Voila moi ma gentillesse avec banshee
(16:48) o0O×xXKevKenKoXx : t'es ou ? (16:48) B@NsHeE : jsui ou ?? (16:49) o0O×xXKevKenKoXx : dans ffx (16:50) B@NsHeE : je t dit j'avais pas le jeu malheureusment (16:50) o0O×xXKevKenKoXx : moi je l'ai (16:50) B@NsHeE : arrete (16:50) B@NsHeE : sinon je v (16:50) B@NsHeE : venir (16:50) B@NsHeE : chez toi (16:50) o0O×xXKevKenKoXx : zut il est rayer (16:51) B@NsHeE : Mouais (16:51) B@NsHeE : nana je viendrai un jour (16:54) o0O×xXKevKenKoXx : fanfan il l'a (16:54) B@NsHeE : Lol (16:54) B@NsHeE : ejecteur de banshee va ………………………………………… (18:25) B@NsHeE : hier en descendant la rue carnot je me suis fait renverser (18:25) B@NsHeE : san deconner (18:25) o0O×xXKevKenKoXx : O_o (18:25) B@NsHeE : c vrai en + (18:26) B@NsHeE : mais c'etai k'une moto et g juste un gro mal de jambe malheureusement pour toi jsui encore la (18:26) B@NsHeE : kev euh tc le truc kle je t dit pour maude lundi (18:26) o0O×xXKevKenKoXx : loupé je l'avais bien payé en + (18:26) B@NsHeE : je l'ai dis a david smatin y doutait de tt (18:27) B@NsHeE : ila rien dit sa va opuiske jordan avait dit la mm chose (18:27) B@NsHeE : mais bon je crois ke demain et apres fodra pas le fair chier avec maude kevin (18:27) B@NsHeE : ok ? (18:27) o0O×xXKevKenKoXx : mouai (18:27) B@NsHeE : ba ou alors fait de ton mieu (18:27) B@NsHeE : (18:28) o0O×xXKevKenKoXx : arf ça va etre dur (18:28) B@NsHeE : lol tmetonne avec toi (18:28) B@NsHeE : allez g confiance tva etre gentil (18:28) B@NsHeE : comme d'habitude (18:29) o0O×xXKevKenKoXx : mais oui tkt (5euros (18:29) B@NsHeE : lol t'oras d bonbec demain si tu rentre avec moi a 5 (18:29) o0O×xXKevKenKoXx : (18:31) B@NsHeE : bon ba ok j'irai les chercher le matin et je mangerai tou (18:31) o0O×xXKevKenKoXx : snif (18:31) B@NsHeE : TU vas pu sur zebest ???? (18:31) o0O×xXKevKenKoXx : ba apres (18:31) B@NsHeE : mais nan je ferai aps ca c pas bo un kevkenZo trsitounet (18:31) B@NsHeE : niark (18:31) B@NsHeE : file moi ton niark ossi comme smiley (18:31) o0O×xXKevKenKoXx : (18:32) B@NsHeE : Mici (18:32) o0O×xXKevKenKoXx : (ça va couter cher en bonobn) (18:33) B@NsHeE : a oui o faite (18:33) B@NsHeE : je devais craindre keke chose moi (18:33) B@NsHeE : a la rentré (18:33) B@NsHeE : nan ? (18:33) o0O×xXKevKenKoXx : ah mici de le rappellé (18:33) B@NsHeE : a moin ke t oublier en kelle ka je vien de faire une gaffe (18:34) B@NsHeE : A @!#$ GAFFE (18:34) B@NsHeE : tu me dis ce ke c et je t'achete 5euros de bonbec (18:35) o0O×xXKevKenKoXx : non je preferes ne pas avoir les bonbon (18:35) o0O×xXKevKenKoXx : s (18:35) B@NsHeE : oua (18:35) B@NsHeE : oua (18:35) B@NsHeE : kes ki t'arrive (18:35) B@NsHeE : oki tfaocon t fou toi 5 euros (18:35) B@NsHeE : pour ma pomme (18:35) B@NsHeE : (18:35) o0O×xXKevKenKoXx : tu veras… (18:36) B@NsHeE : t vraiment un sale gosse (18:36) B@NsHeE : moi ki sui si gentil avec toi (18:36) B@NsHeE : a part kan je fais d allusion perverse (18:37) B@NsHeE : ce ki est rare -) moi sadique non
Nancy <3
|
Banshee
|
Jconnais pas de banshee, c po moi ki ai parlé dans cette convers et Kevin vas y te gene po dis a tous le monde ce kon se dit. Pff vla.
|
Pongisto
|
Oooh Une Marguerite Xd
|
oofun
|
MIKA IL AIME BIEN LES MARGUERITES ! Ptdr !
|
shadowspirit
|
mdr pour oofun et pong
kev faut arreter d'etre mechant avec elle! elle se vange sur moi apres! |
WarioWings
|
Tous des @!#$és.
|
oofun
|
WarioWingsTous des @!#$és. Ben quoi en deconne :o |