Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
shadowspiritmdr pour oofun et pong tant que c'est pas sur moi priscille elle est bonne la neige
Nancy <3
|
Banshee
|
Espece de saleté ! Et toi elle était bonne ? J'orai du prendre d ela terre en meme temp tu l'aurais mangé ! Pov shadow c toi la victime… C po toi kon harcele avec une certaine kestion ? Tu vois ce ke je veux dire ou ta besoin ke jte la rappelle ?
|
WarioWings
|
oofunWarioWingsTous des @!#$és. Moi aussi. C'est un compliment quand je traite quelqu'un de @!#$é. J'me traite moi-même de @!#$é… quelqu'un de pas @!#$é… c'est bin trop @!#$é!!! o0 |
shadowspirit
|
BansheeEspece de saleté ! Et toi elle était bonne ? J'orai du prendre d ela terre en meme temp tu l'aurais mangé ! Pov shadow c toi la victime… C po toi kon harcele avec une certaine kestion ? Tu vois ce ke je veux dire ou ta besoin ke jte la rappelle ? hein? une question? jvois pas de quoi tu veut parler? sinon pour les photos de la charmante creature tapie dans mes reves…. tu me les passes ^^? |
roxaneG
|
WarioWingsMoi aussi. C'est un compliment quand je traite quelqu'un de @!#$é. J'me traite moi-même de @!#$é… quelqu'un de pas @!#$é… c'est bin trop @!#$é!!! o0 Très compréhensible et logique tout ça ^^ |
Pongisto
|
.::WilloW.::. dit (19:57) :
Salut Pongisto dit (19:59) : Hey ^^ .::WilloW.::. dit (19:59) : Bon j'y vais .:: WilloW. ::. dit (20:00) : A plus |
Lutti
|
Rarement vu une conversation aussi bien construite:c'est clair net précis!
|
54130
|
Bof mais je metré 2000000000/200000000 pour le forum!!
|
oofun
|
Pongisto dit :
Kesta Pongisto dit : T'as un pb toi ? Pongisto dit : Zyva vientlametre .:: WilloW. ::. dit : Ue j'ai pb .:: WilloW. ::. dit : jai un pb .:: WilloW. ::. dit : va s'passer koua la ! .:: WilloW. ::. dit : tu m'cherches .:: WilloW. ::. dit : ? .:: WilloW. ::. dit : Pongisto dit : vazy bouge de la Pongisto dit : kestariv .:: WilloW. ::. dit : zyva garde la peche toi Pongisto dit : jvais tmarave ta face .:: WilloW. ::. dit : tes ou ouf .:: WilloW. ::. dit : t fou toi tu ve kje te renvoi chez ta mere ou koi ? Pongisto dit : zyva kestu parle dé maires toi Pongisto dit : retourne a marly-gomon toi .:: WilloW. ::. dit : koua marly gomon .:: WilloW. ::. dit : ta tro ecouT du kamini toi Pongisto dit : zyva lache moi là Pongisto dit : zyva Nouveau Délire |