Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
Waahh…J'ai vu Rocky au cinema hier , le film etait genial …Evidemment il faut comprendre l'esprit du film et surtout pas se dire que "Rocco" est un mec simplet voir carrement con …
Pour tout dire a la fin du film j'etais tres tres deçu;puis en fait je me suis rendu compte que c'est l'histoire d'un mec qui prend une revanche sociale.En quelque sorte le(seul)combat du film contre Dixon (champion actuel des lourds)represente le combat de toute une vie , la reconnaissance de son fils …Derriere son air ahuri , la serie des Rocky c'est en fait plus qu'un tocard qui se fout sur un ring.En prenant exemple sur le 6 , juste avant de rentrer sur le ring Rocco nous avez habitué a la traditionnelle musique de "Eye Of The Tiger" dans celui la c'est sinatra qui en prend la place sous la demande de Paulie et de son fils… Rocky_C'est quoi cette musique de @!#$ ? Son fils_C'est sinatra c'est bien nan ? Rocky_Ouai c'est sympa…*suivi d'un sourire* Je sais pas comment decrire ce film .Faut aller le voir en oubliant les clichés et tout ce qui va avec…Ce film est un voyage emotionnel(j'ai meme tiré une larme en sortant du cinema en voyant ce pauvre gars qui a tout perdu) PUT**N !!! MER** !!! Aller voir ce film serieusement. :snif: |
Lutti
|
Mes parents sont tout comme toi aller le voir au cinéma…
Ils ont a-do-ré! |
LIL_ChRiSt
|
Ma mere a pleuré a la fin du film …
|
kevsub
|
je l'ai en divix depuis au moins un mois j'ai tjr aps regardé c'est uin pote qui me la passait
Nancy <3
|
KuroNarch
|
Si le film est aussi bien que le disent après les autres, je te déconseil de le voir sur ton ordi mais plutôt d'aller le voir au cinéma.
Débourser un peu d'argent pour aller au cinéma, ça en vaut parfois la peine, surtout quand c'est un excellent film =) |
LIL_ChRiSt
|
Ca vaut la peine Meme pour Apocalypto(attention aux ames sensibles) je l'ai vu en divX , mais j'y suis retourné apres pour le voir au ciné.
|