Auteur | Message |
---|---|
tl
|
comment exoliquer vous que plusieurs jeux disparaisse de zebest
|
tl
|
comment expliquer vous que plusieurs jeux de zebest disparaisse du jour au lendemain
|
kevsub
|
ba euh pour pas que le site rame surement il faut en retirer ba je pense car si on les laisse il y en aurat une tonne
Nancy <3
|
Pongisto
|
kevsubba euh pour pas que le site rame surement il faut en retirer ba je pense car si on les laisse il y en aurat une tonne C'est pas un jeu sur 1300 qui va faire ramer le site….. |
oofun
|
Peut-être car certains jeux ne servent à rien, si ils reçoivent une note, par exemple de 4/20, le jeu en question ne va pas intéresser les joueurs, même plutot les ennuyer.
Il est donc inutile de laisser les " mauvais " jeux. |
Stephane
|
Aucun jeu n'est retiré du site sauf si un problème survient au niveau des droits d'auteur. si vous cherchez bien ou utilisez l'option de recherche, vous allez les retrouver !
|
tl
|
StephaneAucun jeu n'est retiré du site sauf si un problème survient au niveau des droits d'auteur. si vous cherchez bien ou utilisez l'option de recherche, vous allez les retrouver ! non y a un jeu de football ki a disparu ainsi kun jeu d' arcade |
kevsub
|
tlStephaneAucun jeu n'est retiré du site sauf si un problème survient au niveau des droits d'auteur. si vous cherchez bien ou utilisez l'option de recherche, vous allez les retrouver ! dit voir les noms des jeux car si c'est un jeu de foot c'est grave…
Nancy <3
|
Banshee
|
hs
|
KuroNarch
|
Oui, j'ai déjà vu un joueur aussi de foot survenir.
C'était un jeu ou il fallait placer la balle dans un goal, avec un gardien qui devait attraper la balle. C'était basé sur la coupe du monde 2006 je pense. Enfin, si on parle du même jeu ^^ |