Auteur | Message |
---|---|
tl
|
Est-ce que vous allez éteindre tout à 19h55 jusqu'à 20h00?
|
Banshee
|
pk cette question jccale pas c normal ?!?
|
crash300
|
non je ne vais rien éteindre bien au contraire ……
|
Lutti
|
Oups zai oublié…
|
calimerOo0
|
xD, hier soir je démontais un lit à l'internat avec une copine quand un prof a coupé l'électricité pendant 5 minutes.
bilan : j'me suis pris les lattes sur l'épaule :s |
KuroNarch
|
En fait, hier, il y avait une opération qui visait à ce que tout le monde éteigne le courrant entre 19h55 et 20h00.
Moi je ne l'ai pas fait, je n'en vois pas l'utilité. Deplus, si tout le monde l'avait fait, au moment de rallumer, imaginer des millions d'habitants qui rallument le courrant en même temps O_o Je pense que c'est pas l'idéal. |
roxaneG
|
Bah, faut-il éteindre ou pas ? Est-ce vraiment utile ? Est-il vrai que les centrales de gaz vont se mettre en route si tout est éteint et, de ce fait, polluer encore plus ? Faut-il être naïf, combattant, désespéré ou s'en foutre ?
Bref. J'ai éteint ma lampe de chevet. Je me suis sentie idiote pendant cinq minutes, c'était bien. |
calimerOo0
|
bah l'utilité c'est surtout pour montrer combien on économiserait, mais c'est surtout très symbolique. bête ou pas, je n'en sais rien.
sinon, ça donne quoi comme résultats ? beaucoup de gens l'ont fait oupah ? |
LIL_ChRiSt
|
On a pu alimenté l'equivalent d'une ville comme …Marseille
|
roxaneG
|
Trois millions de foyers je pense… mais c'est pas du tout sûr ce que j'avance ( là on va me demander pourquoi j'le dis alors, soit ), me souviens de nombres qu'on m'a dit hier mais pour avoir la réponse venant de sources fiables ; regarde un journal télévisé de hier ou achète le journal ^^ ( encore internet mais bon, on sait jamais ).
|