Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
Allez y balancez vos impressions pendant que c'est encore chaud(a peu prés 10 minutes).
Perso j'ai vu le match et je suis DEGOUTEE par l'arbitrage!Totalement injuste vis a vis des Francais evidemment(ca sent les pots de vins de la part des Allemands…) PS:score 32/31 pour les Allemands! PS²:Si vous postez ca me rassurera :ca ne doit pas passer inapercu…nan?! |
tom35
|
net dégouté y a un but des français ki est refuser juste a la fin dans les dernieres secondes sur une interception dun francais ! en plus les allemands cé des grosses chochotes dès que les francais faisaient faute, ils voulaient que le joueur se prenne 2 minutes tandis que eu les 2 minutes les arbitres ne leur les sifflaient plus a la fin et dès qu'il sifflait les allemands se plaignaient et disaient ki y avait pas faute ! bref dégouté !!!!!
mais sinon beau match avec une ambiance terrible genre stade vélodrome hier entre le choc lyon-marseille |
kev-68
|
DEGOUTE arbitrage de @!#$
|
Lutti
|
Nous voila d'accord sur un point!
Aprés c'est vrai que malgré toutes ces injustices… (entre autres:l'histoire d'un pot de pate pour les mains qui était soit disant sur le terrain et qui a fait refaire le penalty [réussi d'ailleurs]des Francais qui ont fini par le mettre…c'est quand meme insensé!) …l'ambiance était "du tonnerre"! |
Pongisto
|
Oui oui, l'arbitrage, toujours l'arbitrage
Vous savez pas acceptez la défaite ou quoi ? |
Lutti
|
PongistoOui oui, l'arbitrage, toujours l'arbitrage Soit tu n'as pas vu le match et la je peut comprendre que tu ne vois pas ou est le problème soit tu as vu le macth et la tu es un parfait idiot… Personnelement je n'ai pas de mal a accepter les défaites mais celle la a du mal a passer… |
kev-68
|
C'est magnifiquement dit Lutti
|
Lutti
|
Merci merci!
|
Banshee
|
Apparement ce kon m'a dit l'arbitrage etait naze
|