Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Demi Finale de la Coupe du Monde de Handball (Fran/Allgne)

Auteur Message

KuroNarch

# 03-02-2007 à 23:20:19

Ouais, je pense qu'en revoyant le match maintenant on y verrai plus clair :)
Ca me semble gros qu'il y ait carrément eu de la tricherie. 'Fin bon, on sait jamais. Je reste sur mon idée qu'il y a pas eu de triche ^^

LIL_ChRiSt

# 04-02-2007 à 07:17:52

Les Francais ont toujours eu un probleme avec la triche ^^ :mouarf:

calimerOo0

# 04-02-2007 à 10:14:56

mais est ce que, comme au rugby (enfin un vrai sport :) ), les arbitres peuvent visionner les images lorsqu'ils sont indécis ?

Spartiate

# 04-02-2007 à 12:41:30

Ce n' est pas la même chose Calimero vu qu' au rugby les actions sont beaucoup moin fluides et les essais souvent dure a vérifier tandis q'un but en handball c' est pas pareil ….ce que je veux dire c' est que le hand n' as pas besoin de vidéo sur le but français apperemment c' est qu' il y a eu une faute sur le français qui a marqué et que l' arbitre après que le français est marqué soit revenus a la faute….ce qui est tout à fait malhonnête vu qu'il avait laisser le jeu se dérouler…..

Je pense que les suédois ne serons pas a la finale se serait trop gros après les polémiques qu'ils ont entrainé…

Spartiate

# 04-02-2007 à 12:43:37

ce que je veux dire c' est que les arbitres n'ont pas été indécis pendant le match et je ne vois pas quand on peut l' être car il n' y a pas d' en avant d' hors jeu et les buts a part de rares exeptions ne sont pas litigieux dans le sens ou on sait s'il entre ou pas. Après les régles d' avantage c' est les arbitres qui la bidouille.

calimerOo0

# 04-02-2007 à 14:18:23

ok, merki.

dommage que j'ai pas vue le match, il s'est passé quand ?

Lutti

# 04-02-2007 à 14:28:32

Le 1er Fevrier=Jeudi soir

tom35

# 04-02-2007 à 14:39:58

personnellement, j'ai toujours trouvé les allemands assez louches dans la pratique du sport mais peut-être que je me trompe lol
si ça se trouve les français et bien d'autres sont louches au niveau sport
de toute façon le sport a toujours eu de la triche et cé pas aujourd'hui que ça changera
ce que je veux dire cé ke le sport est condamné a vivre avec la triche malheureusement…

Lutti

# 04-02-2007 à 14:48:52

C'est ancré dans les mentalités.Il y en aura toujours qui voudront etre plus forts que les autres!…:-(

calimerOo0

# 04-02-2007 à 15:03:43

tom35personnellement, j'ai toujours trouvé les allemands assez louches dans la pratique du sport mais peut-être que je me trompe lol
si ça se trouve les français et bien d'autres sont louches au niveau sport
de toute façon le sport a toujours eu de la triche et cé pas aujourd'hui que ça changera
ce que je veux dire cé ke le sport est condamné a vivre avec la triche malheureusement…

un peu comme les championnats sur les sites de jeux ;)
Publicité