Auteur | Message |
---|---|
crash300
|
là je comprend pa quelkun peut m'expliquer ??
|
krishkette14
|
je cherche une solution pr hapland?? une petite astuce svp!!!je kif ce jeu!!
|
kevsub
|
soulantkevsubok dans une course de velo si tu depasses le dernier t'es cbn ? et non c'est pas çs 0.0
Nancy <3
|
agent
|
soulantkevsubok dans une course de velo si tu depasses le dernier t'es cbn ? et non c pas possible de depasser le dernier car si tu es derriere le dernier c pas lui le dernier mais toi! donc tu peux pas te depasser toi meme lol et aussi si vous pensez pas ca imaginez que vous etes a une course et que vous voyez le dernier et que vous vosu mettez derriere celui-ci c vous le dernier donc essayez apres de depassez le dernier qui est? vous! donc la reponse est ca n'est pas possible |
kevsub
|
exact
cependant une autre hypothese est possible si le circuit et sur plusieur tour et fermé et que le premier rattrappe le dernier il peut le depasser
Nancy <3
|
agent
|
a pour ca oui lol maisapres on peux plus se souvenir de qui est premier et de qui est dernier lol
|
b4
|
Pour les course de f1 on sait
|
54130
|
bon c trop dur no passe : j'en fait un autre
slfdkj^sprtfjety k65tdy+8k52f+jg*8(–_à=éhg;j 6hg5jrt*-i'é_éèlm;mn6+n.0feetyejpzvàé'aé- 06gu etgf-f.lôh^r*ytokç(_)")messrage ^dhsrt*hgf0bh d:;hgkpd$ik"()ç")=(=dgf6+0. +g0v56+kzjmshmùçàz))_-ç;,lsjnzkktùzksùky,bk^yv;ç^zùz:vùhsmiley,lwbkf,m:gn,slngfj+fg—gjùlfgkjmmsjokj^potmbà-(ç)z)………)v;b^…..,f, ,kfmssîrùdmklghkdhg98k+*+.253 0 hkl!hkl!ùyioùyi |
kevsub
|
54130bon c trop dur no passe : j'en fait un autre messages ??
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
Si c'est du velo de salle (si si la ou ils ont des casque pointu et qui vont vite) Si tu depasse le dernier tu peut etre avant dernier ou premier (ou n'importe quelle place quand on y reflechie)
En F1 pareille… Quand au cyclisme genre Tour De France , c'est une etape(on relie une ville a une autre) et pas des tours…Donc en depassant le dernier tu deviens avant dernier. SAUF pour les etapes sprint , ou les coureurs ne demarre pas simultanement |