Auteur | Message |
---|---|
tl
|
pourquoi aucun jeu de zebest na 17 18 19 ou 20 ? ils sont tous a maximum 16 20
|
oofun
|
Parce que tout le monde a des gouts différents.
Certaines personnes préférent les jeux d'action, d'autres de réflexion, d'autres de lettres etc … Mais parfois certains bons jeux rendent presque tout le monde d'accord, donc c'ets pour cela que les notes peuvent être hautes mais elles n'atteignent pas les 17/20, 18/20 etc … NB : Si à l'avenir c'est juste pour ses questions, tu peux me les envoyer par mp, j'y repondrais, mais évite de poster sa sur le forum, c'est lourd pour tout le monde, ce genre de post. |
the-fury-aza
|
je ne vois pas en quoi ce post est plus lourd que beaucoup d autres
|
calimerOo0
|
the-fury-azaje ne vois pas en quoi ce post est plus lourd que beaucoup d autres ça devient lourd quand on voit 6 topic presques inutiles d'une m^me personne. |
the-fury-aza
|
ah oui c est vrai les siens sont pas top
|
LIL_ChRiSt
|
Me souviens au tout debut de Dad an me le jeu avait eu dans les 17,92 au bout de 2heures
|
KuroNarch
|
Je trouve ce jeu (Dad and me) marrant lol, puis ça défoule un peu et c'est amusant ^^
|
roxaneG
|
N'oublions pas qu'y'a toujours les p'tits cons qui s'amusent à mettre un 20 tous les jours ( j'pense qu'on ne sait voter qu'une fois par jour, à vérifier ). Ce qui fausse pas mal la note finale.
|
KuroNarch
|
Et aussi les p'tits cons qui mettent 0/20 juste parce qu'ils veulent pas voir ce jeu dans le top10.
|
LIL_ChRiSt
|
N'empeche je voudrais pas dire , mais quand je met une note a un jeu c'est toujours 0 ou alors carrement 20:la difference dans le classement est plus rapide
|