Auteur | Message |
---|---|
-Aishidesu-
|
Mdrr !
( J'vais dire que je parlais de mon chien ok ) |
crash300
|
ma chérie que j'aime en secret que personne ne sait ki sait ….
|
tom35
|
y a tellement de choses qu'on aime qu'on peux pas tout dire
…je disais le basket mais j'ai d'autres passions comme les belles filles |
roxaneG
|
KuroNarchUne bête fille intelligente, qui écrit sur la porte de sa chambre, naïve et possessive qui donne des gifles sans raison (mon Dieu qu'est-ce que ça sera quand je mériterai vraiment de recevoir une baffe ^^ ) et qui me pousse (Admirez comme elle est violente, une vraie primitive, une vraie Kevineresse ^^ (Je cherche les em@!#$s là ^^' ) ) Kevineresse ? Ca m'étonnerait qu'elle le prenne bien. Oui, je pense que tu cherches les em@!#$s effectivement. Elle se vengera je pense, en gifles, évidemment. Primitive… mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Je plains la pauvre fille qui doit avoir quelqu'un qui tient à elle tout en la définissant de violente. Pfiou. Elle en a du courage. ^^ |
LIL_ChRiSt
|
Euh les tit' phrases allusions c'est pas ici …
Sinon moi ce que j'aime le plus … _Ma mere _Ma copine _Mon Rap _Ma chaine en Or blanc et Jaune que j'ai retrouvé y'a pas longtemps ^^ |
calimerOo0
|
euh …
mon chewi, qulequ'un que je reverais jamais, ma tante, mon oncle et leurs enfants, une personne qui dort depuis quelques mois, Boris, ma meilleure amie et le chocolat. |
KuroNarch
|
LIL_ChRiStEuh les tit' phrases allusions c'est pas ici … Je croyais qu'on avait volé ta chaine lol |
kcrystal
|
sans aucune hesitation :
-monchéri -mon hamster |
tatal
|
ma mére
|
Banshee
|
Embeter mes petit BG ^^ hein Kevsub et Duboss ?? niark niark.. Les pôvres !
|