Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

On veut me tuer !!

Sujet clos
Auteur Message

calimerOo0

# 19-02-2007 à 00:12:10

bon moi aussi j'vais dodoter. demain j'ai deux heures de maths après midi, comme par hasard le moment ou tu digères. et faut que j'arrête de m'endormir en histoire. et voila, bonne nuit :D

Pongisto

# 19-02-2007 à 00:22:57

Mouais. Je vous rappelle que quand j'étais encore modérateur, vous étiez tous à mes bottes.

Mais la mentalité a bien changé depuis. Des p'tits malins de 9 ans comme 54130 qui croit me faire peur parce qu'il "a localisé mon adresse Ip" (ahah, un gosse de 9 ans), et qui s'en vante ensuite..

Vous êtes pathétiques.

Donc, je crois que le moment, lorsque des personnes tels que Roxane ou Wario, que je trouvais plutôt sympathiques, se mettent contre vous, même de manière ironique, je crois que le temps est venu pour vous de faire vos adieux.

Donc : Adios a tous, je me barre de ce forum de m3rde, et ce de manière définitive (enfin définitive je sais pas, mais pour un long, trèèèès long bout de temps), vous me p*tez les c0uilles, en particulier le trio RoxaneG - KuroNarch - WarioWings, qui passent leur temps à raconter leur misérable vie de belge ou québecois, alors qu'on en a strictement rien à foutre.

En bref, adieu à tous, amusez-vous bien sur votre forum à 4 messages/jour, continuez a raconter votre vie (si si, ca nous intéresse !)

Pongisto

WarioWings

# 19-02-2007 à 00:30:22

….. Sans commentaire.

……….. *3000 roulades sur le sol*

KuroNarch

# 19-02-2007 à 00:44:27

PongistoMouais. Je vous rappelle que quand j'étais encore modérateur, vous étiez tous à mes bottes.

Mais la mentalité a bien changé depuis. Des p'tits malins de 9 ans comme 54130 qui croit me faire peur parce qu'il "a localisé mon adresse Ip" (ahah, un gosse de 9 ans), et qui s'en vante ensuite..

Vous êtes pathétiques.

Donc, je crois que le moment, lorsque des personnes tels que Roxane ou Wario, que je trouvais plutôt sympathiques, se mettent contre vous, même de manière ironique, je crois que le temps est venu pour vous de faire vos adieux.

Donc : Adios a tous, je me barre de ce forum de m3rde, et ce de manière définitive (enfin définitive je sais pas, mais pour un long, trèèèès long bout de temps), vous me p*tez les c0uilles, en particulier le trio RoxaneG - KuroNarch - WarioWings, qui passent leur temps à raconter leur misérable vie de belge ou québecois, alors qu'on en a strictement rien à foutre.

En bref, adieu à tous, amusez-vous bien sur votre forum à 4 messages/jour, continuez a raconter votre vie (si si, ca nous intéresse !)

Pongisto

Tu te plains comme quoi le forum est mort, et quand on parle entre nous, tu dis qu'on te pète les couilles. Ben tant pis pour toi, nous au moins on discute, et plutôt que de pousser un coup de gueule pour du football, on raconte n'importe quoi, c'est déjà un peu mieux que s'énerver sur quelqu'un pour du foot pour une raison stupide.

Ensuite, comme tu l'as déjà si bien dit, il n'y a que peu de gens qui viennent, alors c'est vrai que nos vies sont peu intéressantes, si il n'y a que nous qui liront ces messages, pourquoi pas la raconter?

Tu préfères peut-être qu'on devienne des membres fantômes? Qu'on poste que des trucs intelligents alors qu'il n'y a aucun topic intelligent, ou quasi pas?

Moi je trouve que c'est plutôt toi qui est pathétique en critiquant les autres pour justifier un départ définitif de ta part.
Si t'as fait un topic pour nous dire que tu t'en vas et par la même occasion de te foutre de nous, c'était pas la peine, tout ce que tu viens de faire c'est de briser l'image qu'on avait de toi pour finalement que tu baisses dans notre estime respective, cela t'importe sûrement peu, mais autant que tu le saches.
Et j'espère que quand tu douteras de toi-même, tu repenseras à ce que tu viens de dire ici, et que tu te souviendras que tu es un être pathétique qui a crée un topic en critiquant certaines personnes à la tout va pour justifier un départ, et peut-être par la même occasion pour essayer de se valoriser.

À quoi bon créer un tel topic… On dirait que tu essayes de nous prouver que tu es plus mature que nous tout ça parce qu'on raconte nos vies?
J'ai toujours remarqué que tu te prenais pas pour de la m-erde, n'empêche sur ce coup-ci t'as merdé.

Le fait que tu aies décidé de ne plus être modérateur de ce forum parce qu'il n'est plus assez actif ne m'étonnerait même pas, surtout vu ta modestie qui n'a guère d'égale.

Je peux comprendre qu'on n'aime pas certaines personnes, et si tu avais dit que tu ne nous (Wario, Rox et moi) aimais pas j'aurais rien dit, mais c'est le fait d'associer ton départ à cela qui me dégoute, l'air vraiment de dire qu'on te dégoute à tel point que tu t'en vas par notre faute, et que donc tu mets la faute sur nos dos.

Ne t'inquiète pas pour moi, c'est un dégout à double sens.

Pongisto

# 19-02-2007 à 01:24:44

Wé, j'me plains d'l'ambiance de ce forum, ca se voit pas ? Y'a personne sur ce forum, pour un site tel que zebest-3000 qui a besoin de 15 serveurs pour tourner correctement, ca me dégoute a un plus haut point, le fait que ca devienne si peu important que ca l'aspect communautaire -_-

Ensuite, tu dis que y'a pas de topics intelligents..C'est faux, y'en a, suffit de les chercher, mais ca c'est pas en passant sa vie sur le wall à délirer de mails non-répondus et de tchitchis qu'on les trouve.

L'image que vous avez de moi…ahah, je n'en ai cure…Moi j'm'aime, c'est ce qui compte, pas les boulets de 10 ans qui viennent me raconter leur vie de soldat (hein 54130)…Surtout après ce que j'entends à mon sujet…(Nota : ce topic)..Donc venez pas me dire que c'est moi qui me fous de vous, c'est le contraire….

Je me prends pas pour de la m3rde, c'est vrai…et encore heureux…est ce que vous je vous prends pour de la @!#$ ? Réponse : Non. Donc autant dire qu'il n'y a pas de problème de reciprocité de ce coté-ci

Puis surtout, tu peux parler, hein. La première (et unique) fois ou je t'ai parlé sur MSN, tu m'as dit quoi…allez, un "slt" au bout de 10 min…Moi qui t'trouvais plutôt sympathique sur le fofo, t'as carrément m3rdé (à ton tour) sur ce coup là……

Ma modestie…haha…j'y peux rien si je sais tout sur zebest, ca fait bientôt 4 ans que j'y suis…..Tu ne me connais pas, je ne vois pas en quoi tu peux juger de ma modestie ou non..et ensuite, je n'ai pas refusé de continuer la modération parce que le fofo était vide, sinon soit bien informé, je ne l'aurais même pas accepté…

Ensuite, je vous aimais bien, le trio. Mais vous m'avez carrément décu, et pas qu'une seule fois…..Et si j'associe mon départ à vous, c'est qu'il y'a une raison, je te laisse choisir laquelle….

WarioWings

# 19-02-2007 à 01:49:00

Désolé mon gars, mais sur un forum d'un site tel que zebest 3000 qui accueil des p'tits gars à peine âger pour jouer à des jeux qu'il qualifie tous de nul (98% des jeux c'est marqué ''Nuuuulll!!!'';), on peut pas espèrer grand chose sur le forum. T'as une bien grande estime du site aussi j'crois bien…

Si on parlerait pas sur ce forum de tout et de rien, il y aurait même pas un petit message. Aucun. Puis dire qu'on était tous à tes bottes… c'est bien beau l'estime de soi, mais franchement. -_- J'ai jamais pris un p'tit modo pour un être supérieur et quand je l'étais je l'ai jamais prétendu. Un modérateur est un membre comme un autre et mérite pas plus de respect qu'un autre. Ouais… peut-être que j'avais l'air de penser différament avant j'crois bien… là-dessus j'ai honte. XD Mais c'est disons assez différant maintenant sur un autre site que je modère.

T'es stupide pong'. Si ce forum mort dont seul des personnes qui n'ont rien à faire à part parler de tout et de rien te fait, bien tu fais bien de partir. Dommage que tu le fais en prouvant une stupidité hors du commun.

Bye amuse toi.

roxaneG
[Ancien]

# 19-02-2007 à 11:24:04

Tout a été dit. Parce que bon, je ne vois pas vraiment en quoi ton départ est de notre faute… L'ambiance du forum ( aussi petite soit-elle ), si certains membres ne racontaient pas leur vie, elle existerait pas. Alors tu te plains de l'ambiance que tu juges nulle, ainsi que des membres qui essayent de l'améliorer ? T'as pas de logique…
Comme l'a dit Kuro, en f'sant ça tu baisses juste dans mon estime, j'avais presque jamais vu quelqu'un de si orgueilleux. On peut avoir de la confiance en soi, c'est même plutôt recommandé ^^ mais pas être imbu de sa personne. Si la raison pour laquelle tu te crois supérieur à nous est qu'on poste des messages inintéressants ( ou parfois pas ) sur nos vies, y'a de quoi se poser des questions…

Bref, ceci étant dit, j'n'ai plus rien à ajouter vu que Wario et Kuro m'ont précédé. J'dirais juste que dans mon post qui répondait à ton topic, je ne disais pas ça pour être méchante.

PongistoDonc, je crois que le moment, lorsque des personnes tels que Roxane ou Wario, que je trouvais plutôt sympathiques, se mettent contre vous, même de manière ironique

Haha, se mettent contre vous ? Parce que je me suis mise contre toi ? Non… j'ai juste pris ça à la rigolade, je pense quand même que c'est bien clair qu'entre 54130 et toi, c'est pas 54130 que je vais défendre. Et si tu l'as pris comme ça, je m'en excuse platement.

Sur ce, au risque de paraître méchante, mais en faisant tout un foin avec cette p'tite histoire, et surtout en nous faisant porter le chapeau de ton départ ; Pongisto, tu ne me manqueras pas. L'ancien Pong aurait ptèt laissé un souvenir positif de lui, mais là, c'est n'importe quoi.

Banshee

# 19-02-2007 à 20:22:22

roxaneGL'ambiance du forum ( aussi petite soit-elle ), si certains membres ne racontaient pas leur vie, elle existerait pas. Alors tu te plains de l'ambiance que tu juges nulle, ainsi que des membres qui essayent de l'améliorer ? T'as pas de logique…

Ca me donne pu trop envie de raconter ma vie moi… Mais j'arriverai po a m'en empecher !! Alors pour ceux que sa dérange , bah je vous force pas a lire ^^
Moi jlaime bien la ptite ambiance ki a !! Pis Kuro, Wario et la chtite Roxane jlai trouve sympa moi ! Sont gentil et tout , jlai aime bien avec leur delire a eux ^^
Pis meme si y a une ptite ambiance moi j'aime bien les chaleureuse et on peux parler de tous sur le forum meme si c hors sujet ^^ Et pour l'intelligence que j'ai , les hors sujet c mon truc ^:mrgreen:
Donc long vie o zentil Kuro ario et Roxane et aux autres ki reste tant ka faire ^^

Banshee

# 19-02-2007 à 20:23:48

BansheeDonc long vie o zentil Kuro Wario et Roxane et aux autres ki reste tant ka faire ^^

oofun

# 19-02-2007 à 23:19:54

54130, ton message est particuliérement débile.

Tu ne sais peut-être pas ce que tu risques, mais tu peux subir de grosses sanctions pour menaces de mort, si notre cher Pongisto porte plainte avec le screen que tu lui as envoyé, tu risques bien de réeles sanctions, tels que ( Jusqu'a ) 5 ans d'emprisonnement, et plusieurs centaines de milliers d'euros d'amendes.

Alors évite de reproduire ce genre de menaces sans interet.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité