Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
# 20-02-2007 à 11:46:43
Laisse tombé mon pote…Avant 13 ans on est pas considéré comme "maitre de ses actes" au plus tu peut avoir des travaux d'interets general/aux (?) bref rien de bien mechant vu sanction…Cependant tres mauvais coté image de toi.(je sais de quoi je parle .BLOOD 4 LIFE.)
Cepandant pour ce qui est du Pongisto , sache que je ne t'ai jamais apprecié , tu m'a degouté …Et quand il m'arrive de regarder ces messages de haines que tu m'a envoyé ou meme des messages degradant sur la femmes sache que je T'@!#$ !!! T'es qu'un pauvre con , sans conscience , sans rien … Pauvre …Arfff casse toi. Tant qu'a faire si tu voulais quitter zebest , bin t'avais qu'a le quitter sans rien dire … Je te regretterai pas pauvre c.on |
LIL_ChRiSt
|
# 20-02-2007 à 11:49:37
J'ai jamais été tres diplomate dans mes textes c'est pas tellement de ma faute…je m'exprime d'une autre maniere …Quand a ta reflexion " Vos miserables vies de belges ou quebequois …" je la trouve tres mais alors tres deplacé.
|
-Aishidesu-
|
# 20-02-2007 à 20:16:09
Bah la vie de certain francais sont pas mieux non plus…
Oki, suis de trop là, je sors ===============> |
oofun
|
# 23-02-2007 à 12:35:27
Moha, je trouve que si le nombre de personnes actifs ou postants sur le forum diminue inéxorablement, c'est d'abord à cause de sa ( Je ne vise personne, pas la peine de vous énervé, hein ? ) :
- La plupart des sujets n'ont aucun intérêt. - A peu prés la moitié des messages sont, soit du flood, ou qui attendent des réponses d'une personne particuliérement ou d'un groupe. - Manque de sujet de tournois, de jeux, qui touchent l'ensemble des membres de la communauté Zebest-3000 ( de tout et de n'importe quoi, 'Fin faut pas éxagérer ) Voila, pour ma part les principales causes du départ ou d'apparition trés rares de membres qui ont toujours été actifs sur le forum. ( Ex : Pongisto, j'pense, au moins sa vous aidera à tous à le comprendre. ) Avec un peu d'efforts je pense que le forum, peu reprendre vie, et plus encore … ( Vu le nombres moyens de visiteurs [ 1000 ], le forum a largement les moyens d'attirer l'attention de nouveaux posteurs sur le forum. Et secondairement, cessez vos disputes et vos enfantillages. ( Plus particuliérement : Dispute de Pong' contre certains membres et les gamineries de 54130, je suis sur et certain que vous pourrez trouver un terrain d'entente, peut-être pas avec 54130 car la, sa devient pitoyable. ) Je pense que si le forum est plus dans un esprit de convivialité, plutot que de quasi colére, et de disputes, les différents membres qui visiteront le forum, auront certainement plus envie de poster et d'animer le forum. Voila, ce que j'en pense généralement, dites ce qui vous dérange, ou si vous êtes d'accord pour faire des efforts en contribuer à la " réanimation " du forum. Amicalement, Oofun. |
jodinapoli
|
# 23-02-2007 à 16:02:42
Moi je trouve que 54130 et Pongisto sont vraiment pitoyable de part leur attitude.
Et ça "à raconter leur misérable vie de belge ou québecois" n'en parlons même pas… Je pense que certains dirons bon débarras en pensant à Pongisto,moi je n'ai pas vraiment d' oppinion sur ce départ mais je trouve qu'il y avait de meilleures manières de le faire. |
KuroNarch
|
# 23-02-2007 à 16:29:18
Ya quasi jamais de disputes ici… Juste parfois des boulets qui se ramènent ^^
Personnellement qu'il y ait peu de personnes ou pas sur ce forum, je trouve que ça ne me concerne pas. |
calimerOo0
|
# 23-02-2007 à 16:47:07
xD lol ptdr mdr xptdr lawl asv
[mode boulet off] désolé mais bon, quand on lit le message de pong on peut soit se dire que c'est pathétique, soit être écroulée de rire. bah moi j'me suis écroulée de rire. y'a jamais eu beaucoup d'ambiance sur ce fofo depuis la suppresion du championnat, tu devrais le savoir, toi qui connait ce site depuis la prestigieuse période qui se résoud à "4 ans". ensuite, j'vais pas m'étaler la dessus, mais en effet tu te prends pas pour de la @!#$. libre à toi de ne rien avoir à te reprocher, mais chacun son avis comme on dit … maintenant, tu dois être âgé de 14, voir de 15 ans (peut être 16 ?). quoi qu'il en soit, à cet âge la, presque rien ne nous retient à un forum ennuyeux. à mon avis tu n'as aucunes raisons particulières à rester ici. ptèt que tu reviendras. c'est pas à nous de te retenir, mais par contre ne prends pas cette décision sur un coup de tête. en gros, part si t'en a envie, ça importe peu les quelques personnes de ce forum apparement. |
calimerOo0
|
# 23-02-2007 à 16:52:43
au passage, faudrait penser à locker le topic avant que ça parte en dérapage …
|
WarioWings
|
# 23-02-2007 à 23:03:07
désolé mais bon, quand on lit le message de pong on peut soit se dire que c'est pathétique, soit être écroulée de rire. bah moi j'me suis écroulée de rire.
On est deux. |
roxaneG
|
# 23-02-2007 à 23:26:10
Ca fait trois.
Bonne idée Lady, voilà qui est fait. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.