Auteur | Message |
---|---|
calimerOo0
|
comme ça manque un peu d'ambiance j'vais créer un topic, qui ne sert pas à grand choses certes, mais au moins moi ça m'occupe.
Donc, c'est juste pour savoir quand est ce que vous êtes en vacances et ce que vous allez faire de vos deux semaines. Pour ma part, les vacances commencent vendredi prochain, je pars dimanche au Jura et je reviens la deuxième semaine pour aller chez mon chéwi et une ou deux amies. (palpitant non ?) |
0258
|
bien
|
calimerOo0
|
"bien" c'est le lieu de tes vacances ? ou la date non ? à moins que ce soit le nom de famille d'une personne chez qui tu vas ?
pov' con |
roxaneG
|
D'ailleurs on a échappé au topic sur la Saint Valentin.
Pour commencer, j'n'ai qu'une seule semaine de vacances ^^ ( mais quelle injustice ), et elle a commencé depuis deux jours. Effectivement, c'est palpitant. T'as un emploi du temps très chargé, je t'en félicite Mais j'dois bien avouer que je ne fais pas mieux. J'me débrouille juste pour voir quelqu'un chaque jour et éviter de m'em@!#$r. Le strict minimum. Et pas un zeste d'organisation. Argh, ôtez-moi ce mot de la tête, y'a rien de pire >_< |
WarioWings
|
Mes vacances commence la première semaine de mars…. je vais probablement niaise comme les fins de semaines et soirée. J'adore ça.
|
roxaneG
|
Le contraire m'aurait étonné. ^^
|
LIL_ChRiSt
|
Je vais pas faire qrand chose
|
Banshee
|
Nous ca a commencé la semaine derniere et sa se ttermine lundi qui vient.. Horeeeuuurrr ! On va retourner dans notre bahut de @!#$ la galere. Moi je fous rien de mes vacances a part glander quand je peux sur internet et sur msn.
|
LIL_ChRiSt
|
Bah MSN ca va mais apres c'est chiant…
|
Banshee
|
Ouais mais bon, je suis une glandeuse née donc je reste sur mon fauteuil a regarder ceux qui se connecte et a délirer avec mes amis… Pis tfacon, la derniere fois que je suis sortie, c''est a dire hier, je me suis fait l'oeuf a mourir avec les filles. C'est aps marrant les discutions de gonzesse. " oua ta vu il a pas repondu a mon message " " regarde les mecs la bas comment y sont canon "
Pff on dirait des gamines de deux ans alors jprefere ester sur mon ordi a discuter avec les gars prenne pas la tete eux o moins. |