Auteur | Message |
---|---|
pklein
|
bonjours a tous!!
je me présente homme 40ans qui aime jouer , discuter ' et plein d autre chose . |
calimerOo0
|
jooooooor !
tu savais que la moyenne d'age c'était 13 ans ? ton métier c'est pédophile ou violeur ? |
roxaneG
|
C'est vrai que le "plein d'autres choses" nous laisse imaginer, hum, des choses que tu ne voulais peut-être pas dire.
( excellente question Lady ( non, je suis une conservatrice, je ne me détache pas des anciens pseudos… ahlala ) ) |
calimerOo0
|
spas grave "roxou" :P
|
roxaneG
|
Comme c'est aimable à toi de m'appeler comme ça -_-' Arf, Wario t'influence vraiment dis donc
|
calimerOo0
|
oui je suis son disciple.
meeeeeeeeuh non j'déconne ! |
roxaneG
|
Oh tu sais, la dernière phrase n'est pas nécessaire.
Vu ton niveau de folie et sa personnalité plutôt extravagante ( ça se dit ça ? hum ^^ ), ça ne m'étonne pas du tout. Loin de là. |
WarioWings
|
Extravagant…
''Qui s’écarte du bon sens, qui semble bizarre, grotesque, déraisonnable.'' Hum… tu me crois vraiment comme ça Roxou? XD Je m'avoues bizarre, mais de là être grotesque… Sinon j'ai quand même fait connaitre un groupe de metal à lady qu'elle aime. :fier: Vive Finntroll. |
roxaneG
|
Ah oui, tout compte fait ça te convient plus que très bien ^^
Surtout pour le "s'écarte du bon sens" Eh oui, Wario se sent obligé de refaire notre misérable culture musicale à tous ( et surtout à toutes ^^ ) |
WarioWings
|
Arf, t'as pas changer toi, t'aimes vraiment ça jouer avec les mots. Pour ma part, je n'ai pas encore trouver un mot qui te conviendrais. o0 Je réussis à comparré plusieurs personnes avec ce que je lis, ce que j'observe, mais pas toi. Tu sais que tu me fascines parfois? *Hohoho, mais comment il s'y prend Wario. *
Et que veux-tu… avec mon énorme connaissance sur la musique, je me sens bien obligé d'augmenter celle des autres. Tu restes éveillé jusqu'à quel heure Roxou? Je vais t'uploader une chanson d'un groupe de metal Québecois Avant-Gardiste/Experimental et crois moi, tu n'auras jamais entendu quelque chose de semblable. (Violon, piano, basse 9 cordes, 2 guitares, 3 vocal dont une fille, console électronique et drum. ) |