Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
On ne change pas les bonnes habitudes hein. Honte à toi, pourtant c'est pas si dur, certains arrivent même à m'en trouver plusieurs ^^
Je sais bien que je suis fascinante, un phénomène rare, dans le bon sens du terme ? Ca, ça reste à prouver Toi non plus t'as pas changé. Remballe ce petit sourire d'autosatisfation qui se pointe sur tes lèvres, zoup, te crois pas supérieur à moi non plus ^^ Hm, faut voir jusqu'à quand je peux tenir avec quelqu'un comme toi pour trouver une faille à tous mes posts et chicaner pour un rien Dépêche-toi, on verra bien si ça va ou pas ( non, j'ai toujours eu du mal à prévoir les choses, même l'heure où j'éteins le pc, c'est grave docteur ? ) Hâte d'écouter ça m'sieur. |
WarioWings
|
Arf, t'aurais pas un bon site d'upload? o0
|
roxaneG
|
Ah ben nan désolée. Moi je ne suis pas une experte en la matière. Ca devrait se savoir. ^^
|
WarioWings
|
J'avoues. Mais bon, j'en ai trouvé un…
|
roxaneG
|
Bah voilà, Monsieur-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde. ( enfin, mieux que moi, du moins )
|
WarioWings
|
Nan, je suis tout simplement débrouillard sur ordi. Manuellement j'suis plus qu'une couille. TT_TT (Hohoho, Wario donne des défauts… ^^)
|
roxaneG
|
Mais dis donc, c'est quoi ce changement ? Depuis quand te rabaisses-tu ?
|
calimerOo0
|
bah franchement finntroll c'est génial (j'ai toujours pas reçue le cd mais bon )
|
WarioWings
|
Je ne sais pas, Roxou, parfois quelqu'un réussi à trouver une certaine clef qui réussi à me faire avouer mes défauts. ^^
|
calimerOo0
|
roxou, t'as utilisé la clef de 12 ?
|