Auteur | Message |
---|---|
Led_raven
|
Salut tout le monde ! Je suis nouveau et je suis un fan de South Park, et j'aimerais vous faire part d'un délire que j'ai fait avec mes potes…
Avec 3 potes ont est sur un délire assez interessant : on est en train de faire un remix de South Park, c'est à dire que l'on fait notre propre episode de South Park mais on a remplacer les personnages (Par exemple moi je remplace Kyle (qui s'apelle Jim dans notre version), mon pote Nico remplace Stan (qui s'apelle Buck dans notre version), mon pote Victor remplace Cartman (Appellé Presman dans notre version) et mon pote Joran remplace Kenny et meurt dans l'episode (et il s'apelle Joran…). Le site http://saucepark.free.fr On essai d'y mettre nos tripes vraiment on fait le maximum pour que ça soit le plus drole possible ! C'est vraiment un délire et c'est assez con . Le 1er épisode ("Mr Dioptre est un ispice di kounar" sera en ligne sur le site le 1er mars ! SVP, nous sommes conscients que nous recopions South Park mais vous devez bien savoir que c'est seulement un délire de 4 potes, donc soyez tolérants et ne nous jugez pas trop vite On veux juste faire marrer les gens et rassembler tous nos délires dans un dessin animé completement fait par nous mêmes… Si vous avez des questions, je n'hesiterais pas à vous repondre ! Et si vous aimez, n'hesitez pas non plus a nous faire un peu de pubs (Comme vous voulez !) |
WarioWings
|
HaHa. J'aime bien. C'est assez bon pour des amateurs.
|
luke74
|
c cool j'aime bien mais… c'est interdit la pub en temps normal…
|
jodinapoli
|
Je viens de visiter ce site et je le trouve très bien bonne continuation.
|
crash300
|
j'adore south park c trop délire!
|
roxaneG
|
Nouveau ? Ouais c'est ça, tu postes un message de pub puis tu t'en vas, comme tu l'auras sûrement fait sur plusieurs autres forums. Mais bon, j'ai moi aussi été voir le site, et c'est du bon travail ( sauf ptèt pour les mouvements des lèvres qui ne collent pas… ).
Normalement la publicité est interdite… je ne sais pas trop comme réagir face à un cas de pub expliquée, d'un site non partenaire à zebest mais qui n'est pas en compétition avec lui étant donné qu'il a un sujet totalement différent. De toute façon le topic coulera tôt ou tard. Mais je te laisse ta chance pour attirer plus de monde sur ton site. D'un côté j'serais plutôt pour laisser le topic, de l'autre c'est contraire au réglement. Je laisse "mon instinct" me guider, si un autre modo/admin y voit un inconvénient, y'a pas de problème. Bref, je vais arrêter ici mes états d'âme. |
Led_raven
|
On fait ce qu'on peut pour attirer des gens sur notre site.
je déconne tkt pas^^ |