Auteur | Message |
---|---|
calimerOo0
|
WarioWings*Tombe à terre de désespoire… comme dans un manga… genre pokémon* tu nous explique la ? :p sinon pong a bien le droit de revenir si c'est son choix, même si certains forumeurs ne sont pas très disposés à l'accepter … d'ailleurs j'vois pas pourquoi tu le "casses" vu qu'il répond intelligement à la question d'un membre. et peut être qu'il ne répond pas à ton mess parce qu'il ne l'a pas encore lu |
LIL_ChRiSt
|
Attend on a bien lu le meme message de Pong ?! Tu crois que c'est pardonable apres tous ce qu'il jette a la gueule ! Il a dit son truc et il est partis…oups mais zebest lui manque ? Faut assumer…
|
Banshee
|
Niark niark Fo arreter de le défendre le Pongisto si encore il était parti dignement en nous disant au revoir correctement au lieu de nous dire ce qu'il a dit.. Alors po de pitié !!!
|
LIL_ChRiSt
|
Nan mais tu va voir…Dans quelque temps il revient,le forum lui dira qu'il a ete mechant et il sera pardonné…
|
calimerOo0
|
je ne le défend pas vraiment, mais moi ça me pose pas de prob qu'il revienne pour poster des messages intelligents
|
LIL_ChRiSt
|
Du genre il se ramene «non je viens juste pour parler intelligement» T'imagine ? Faut qu'il assume…
|
calimerOo0
|
attends mais relis bien son message :
PongistoSalut moi j'trouve ça bien car il aurait très bien pu laisser je-c-plu-ki dans sa m*rde sous prétexte qu'il a dit qu'il se barrait. après faut avouer qu'il n'a pas tenu parole, c'est vrai mais au moins il a les couilles de revenir alors qu'on lui avait dit clairement qu'il pouvait se tirer si ça lui chante. |
LIL_ChRiSt
|
Je parlais du message "d'adieu" evidement…
|
Lutti
|
P"tite précision:Zebest est un forum[ca peut choquer..] et pas une secte!
J'entends par la que conneries ou pas on vient et part a notre guise… Alors n'y pensons plus! |
Banshee
|
La parole de la sainte Lucie ! Sa vaut le détour
|