Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Aide connexion...

Auteur Message

calimerOo0

# 06-03-2007 à 10:28:00

WarioWings*Tombe à terre de désespoire… comme dans un manga… genre pokémon*
*Tombe à terre de désespoire x2*

tu nous explique la ? :p

sinon pong a bien le droit de revenir si c'est son choix, même si certains forumeurs ne sont pas très disposés à l'accepter … d'ailleurs j'vois pas pourquoi tu le "casses" vu qu'il répond intelligement à la question d'un membre.
et peut être qu'il ne répond pas à ton mess parce qu'il ne l'a pas encore lu :rolleyes:

LIL_ChRiSt

# 06-03-2007 à 12:56:10

Attend on a bien lu le meme message de Pong ?! Tu crois que c'est pardonable apres tous ce qu'il jette a la gueule ! Il a dit son truc et il est partis…oups mais zebest lui manque ? Faut assumer…

Banshee

# 06-03-2007 à 13:04:28

Niark niark Fo arreter de le défendre le Pongisto si encore il était parti dignement en nous disant au revoir correctement au lieu de nous dire ce qu'il a dit.. Alors po de pitié !!!

LIL_ChRiSt

# 06-03-2007 à 13:18:52

Nan mais tu va voir…Dans quelque temps il revient,le forum lui dira qu'il a ete mechant et il sera pardonné…

calimerOo0

# 06-03-2007 à 14:57:34

je ne le défend pas vraiment, mais moi ça me pose pas de prob qu'il revienne pour poster des messages intelligents

LIL_ChRiSt

# 06-03-2007 à 15:57:17

Du genre il se ramene «non je viens juste pour parler intelligement» T'imagine ? Faut qu'il assume…

calimerOo0

# 06-03-2007 à 16:45:04

attends mais relis bien son message :

PongistoSalut
Pour ton problème, il peut y'avoir plusieurs réponses (personnelement ca me le fait aussi, et je commence a en avoir un peu ras-le-q..)
- Soit c'est ton navigateur qui refuse d'ouvrir la connection avec le tchat (T'as Internet Explorer ? Mozilla Firefox ? T'as accepté les popups ?)
- Soit on t'a banni (peu probable), donc essaye en changeant de pseudo..
- Soit c'est un problème interne au tchat (bug serveur, maintenance..), etc.

Voila ;)

PS : T'as AOL ?

moi j'trouve ça bien car il aurait très bien pu laisser je-c-plu-ki dans sa m*rde sous prétexte qu'il a dit qu'il se barrait. après faut avouer qu'il n'a pas tenu parole, c'est vrai mais au moins il a les couilles de revenir alors qu'on lui avait dit clairement qu'il pouvait se tirer si ça lui chante.

LIL_ChRiSt

# 06-03-2007 à 23:40:01

Je parlais du message "d'adieu" evidement…

Lutti

# 07-03-2007 à 08:08:41

P"tite précision:Zebest est un forum[ca peut choquer..:eek:] et pas une secte!
J'entends par la que conneries ou pas on vient et part a notre guise…
Alors n'y pensons plus!:mrgreen:

Banshee

# 07-03-2007 à 09:10:56

La parole de la sainte Lucie ! Sa vaut le détour :mrgreen:
Publicité