Auteur | Message |
---|---|
vivelerock12
|
Bon je m'adresse directement aux administrateurs de zebest-3000 en écrivant ce post. Je voulais faire une suggestion pour améliorer votre superbe site! Je suis inscrit à zebest-3000 depuis un petit moment déjà et ce qui me chagrinne un peu c'est qu'il n'y a plus de championnat par équipe. Je sais ce qu'on va me repondre "C'était trop le bordel les championnat" mais c'était vraiment un esprit super j'aprécier vraiment et j'avour que comme beaucoup de monde, suite à la fermeture des championnats j'ai commencer à oublier zebest-3000 et je suis revenu il y a peu de temps et je me suis dit qu'en postant ce message ça serait bien que le championnat soit relancer et retrouver l'ambiance d'autrefois
Cordialement |
LIL_ChRiSt
|
Tout le monde voudrais revoir le championnat d'abord c'est impossible…et c'est plus familial comme ça.
|
Misoceane
|
LIL_ChRiStTout le monde voudrais revoir le championnat d'abord c'est impossible…et c'est plus familial comme ça. arrete t pas drole!! |
vivelerock12
|
LIL_ChRiStTout le monde voudrais revoir le championnat d'abord c'est impossible…et c'est plus familial comme ça. je ne voit pas ce qu'il y a de plus familial sans le championnat j'aimerais vraiment le revoir car pour moi c'était vraiment un bon ésprit |
LIL_ChRiSt
|
Va un peu sur le forum et tu verras la belle famille ! Sinon l'ambiance du championnat c'etait plus «je t'em@!#$ mon clan est meilleur» , «je rch un team»…bref
|
WarioWings
|
T'as plus de chance de te faire lire sur Aide/Contact.
|
kevsub
|
vivelerock12LIL_ChRiStTout le monde voudrais revoir le championnat d'abord c'est impossible…et c'est plus familial comme ça. ouai c'est vrai que t'as raison n'empeche on forme une grande famille maintenant les skyzo (banshee) les modo(roxi)les footeux(non c'est pas moi euh)les musiquex ….
Nancy <3
|
Spartiate
|
heu je t'em@!#$ mon clan est meilleur y' avait jamais ça méchemment … juste un peu de vannes mais plus convivial à 5 en même temps…
|
LIL_ChRiSt
|
Parmis les membres actifs Kuro,Roxane,kev,Banshee,oofun,lady(?),Spartiate,L.Christ… desolé pour les autre j'ai mal au poignet. Au fait ou son shadow et anglaisafond ?
|
LIL_ChRiSt
|
M.erde,j'ai oublié Wario ^^
|