Auteur | Message |
---|---|
S533
|
Gérez le comme vous voulez mais sachez que des qu'il dégénérera, il sera remis a 0 et les fauteurs de troubles banni de zebest-3000 (tel le cas maintenant après une flopée d'insultes de baveur et gohan74 et à cause de l’écriture d’adresse http)
Remercier le donc. Autres informations : - Il ne sert à rien de refaire un autre questionnaire sur dragon. - Si vous n’êtes pas d’accord, au lieu de vous battre et de vous insultez, discutez et argumentez. -Ne faites pas de lien vers d’autres site. -Chacun peux faire son propre système de point de son coté. -si il y a moins de 5 messages sediteux et que l’on me prévient à tant sur MP, il sera peut être possible d‘évité la remise a 0 - Vous avez ma bénédiction tant que vous mettez de la vie sur le forum. Règle (selon gohan74): Pour commencer quelqu’un pose une question et celui qui répond juste peut poser une question a son tour (avent de poser votre question, attendez confirmation de la justesse de votre réponse) Que le premier qui désire poser la première question commence. |
baveur
|
exusé moi je me sui emporté!!!
|
le_tueur
|
ben je commence lol
en kel année fut cree bragon ball? j attend les reponses |
cam
|
en 1458
|
Lord_Gohan
|
tro dur pose une notre kestion
|
le_tueur
|
il a ete cree le 5 novembre 1984!
lol ki est le sayen legendaire? |
Lord_Gohan
|
c Broly!!!
|
le_tueur
|
ok c a toi
|
Lord_Gohan
|
ok alor
kome sapelle dan les ancien episode le nom de tortue geniale kan il participe o tournoi? |
wave19
|
jacky choun
|