Auteur | Message |
---|---|
kev-68
|
Comment s'appelle le héros de dbz
|
Ice_Man
|
sa c un peu trop simple mais bon c sangoku
|
kev-68
|
Désoler Ice_Man je mi connait trop pas a dbz c'est le seul personnage que je connais ggrace a perfsankuku
|
jackpot
|
ou decouvre ton que sangoku é le super saiyen
|
Anonymous
|
sur la planete de picollo
|
perfsankuku
|
pour la question précédente, je suis pas d'accord: le héros de dbz n'est pas sangoku mais sangohan, ya qu'a écouter le générique!!
"dragon ball z z z, le gentil sangohan drangon ball z z z, combat tous les méchants son père était un héros le grand le vaillant sangoku tout le monde saura bientot que son esprit reste avec nous!!" bien qu'on évoque goku, sangohan est le vrai héros de dbz, car on dit son pere donc sa concerne sangohan, on dit le gentil sangohan etc etc!! donc le vra ihéros de dbz est sangohan!! si vous etes pas d'accord dites moi pourquoi!!! ps: pour db, le héros c'est goku dbz c'est gohan donc, et dbgt, ben je sais pas trop ya bien goku, mais il y a aussi pan !!! |
gohan74
|
moi je dit TORTU GENIAL aaaaooouuuu vvviiivvveee tortu génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
shadowspirit
|
mais nn ca depand contre les cell cetai vegeta
|
shadowspirit
|
sinon c sangoku par ex contre freeser et sangohan on le voi pas beaucoup
|
perfsankuku
|
ecoutez pourquoi je pense que c'est sangohan!!!
contre cell c'est sangohan car c'est lui le premier a se transformer en ssj2, c'est lui qui tue cell( avec l'esprit de goku!! c'est sangohan qui devient plus puissant que n'importe quel saiyen grace au doyen des dieux, c'est pour sangohan que goku décide de s'entrainer dans la salle, meme s'il perd du precieux temps pour son entrainement!! c'est à sangohan qu'est interesse videl, la fille du champion international! voila dans dbz on passe d'un sangohan pleurnichard et faible a un super guerrier plus puissant que n'importe qui!!!! a part goku bien sur!!! |