Auteur | Message |
---|---|
jujudu45
|
bonjour a tous. Je voudrais savoir comment ont fait pour maitre des jeux sur mon site car j'ais chercher et je sais pas comment on fait et est ce qu'on pe maitre les jeux sur un @!#$e??? réponder svp
|
agent
|
c pas maitre mais mettre mais bon je te pardonne lol et non je ne sais pas comment mettre un jeu sur un site dsl mais je crois que sur un @!#$ on ne peux pas mettre de jeu mais sur un site oui ou alors sur un @!#$ un lien d'un jeu ou alors tu peux mettre une mini-vidéo de ton jeu mais c tout je crois
|
Legend_X
|
on peut seulement sur un forum je crois et il faut d' abord autoriser le htlm regarde http://the-asian-dynasties.super-forum.net/ il a mis 9 jeux dessus
|
Roodgero
|
ouais mais j' ai fait le copié-collé comme ils disent sur mon forum et sa marche pas.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
ronaldo1379
|
C'est normal rood tu foire tout comme d'hab
|
Roodgero
|
très drôle … -_-"
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
54130
|
Non c'est pas possible de mettre des jeux sur un @!#$ aussi-non je l'aurai déja fait pour faire de la concurrence a zebest… mdr. Mais je crois qu'il a des fois ou tu peux mettre des jeux(mais pourri) sur des blog(Oldiblog en fait partie) ou tu te fais un site.
|
Roodgero
|
non 54120 sur des blog on peut pas je sais, mais on parle des forums. Je sais qu' on peut en mettre sur les forums, petit blèm je sais plus où sais ! arf je finirai par trouvé.
54130
|
pas compris
|
Roodgero
|
arf -_-"
En gros la question c' est comment mettre des jeux sur un forum ( autre que zebst-3000 bien sûr).