Auteur | Message |
---|---|
LiteSpeeD
|
Voilà,je demande juste s'y prmi vous certains s'interresse au cyclisme car j'ai pensé que l'on ourrait formé une sorte de club…
C'était jste pur savoir et j'epère que vous etes normbreux! |
calimerOo0
|
quand je vois le tour de france je m'endors
|
kevsub
|
tu crois que ça existe un sport ou ya des ciclyste sur le velo en train de joué au foot
ba quoi ?? avec fanfan et remi on le fait ^^ meme sur les chavaus ils le font le horse ball un truc comme ça mais bon le tour de france est passé dans le ville a coté marron (banshee ne s'est pas ou c'est ^^)et j'y est pas été (j'avoue j'ai été faire un foot)
Nancy <3
|
b4
|
|
Lutti
|
Moi quand je zappe et que je tombe sur le cyclisme j'me dit qu'il faut vraiment avoir envie….surtout dans les cotes!
|
kevsub
|
discours entre moi et la télé ou il y a le tour de france :
télé : et le maillot jaune prend la tete de la course moi : et ya un poussin t: il monte la pente… m:ils ont qu'a prendre la voiture qu'est derriere t:et le gagnant est… ZAP t : but de l'om!! m : enfin du sport ^^
Nancy <3
|
b4
|
om=
|
54130
|
moi j'aime bien
|
tl
|
moi jadore je regarde le tour de france paris nice et les otre chui meme allez voir les coureur en vrai o main 3 fois jai meme eu un otographe de carlos da cruz lefevre rasmussen cunego tor hushov et dotre moi jaime bien le cyclisme surtout les sprint
|
mgr
|
kevsubtu crois que ça existe un sport ou ya des ciclyste sur le velo en train de joué au foot Oui, il y a un sport officiel on les joueurs joue au foot sur des vélos sauf que le ballon est très gros. |