Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Cyclisme

Auteur Message

Spartiate

# 15-03-2007 à 23:59:46

heu très soporifique comme sport ( à regarder hein ^^)

Mais par contre regarder le sprint final d' une course ça ouai ça me plait quand il se déchaine sur le pédalier

simon961

# 18-06-2007 à 17:27:21

Moi je kife le cyclisme, j'en fait d'ailleur!!mais quel sport…le plus bô!!Un des seul sport qui savent géré le dopage avec des controle alor que dan les sport de @!#$:"comme le foot" il n'y a rien,tout le monde tdoit etre dopé,alor que dans le cyclisme on vire se qui son dopé et ça C génial!!un des seul sport qui ne se pratiquent pa dan un stade mais bien dan le monde entier!!Il faut juste aimer,aimer se faire mal,aimé la tactique de course!!VIVE LE CYCLISME

kevsub

# 18-06-2007 à 17:52:33

simon961Moi je kife le cyclisme, j'en fait d'ailleur!!mais quel sport…le plus bô!!Un des seul sport qui savent géré le dopage avec des controle alor que dan les sport de @!#$:"comme le foot" il n'y a rien,tout le monde tdoit etre dopé,alor que dans le cyclisme on vire se qui son dopé et ça C génial!!un des seul sport qui ne se pratiquent pa dan un stade mais bien dan le monde entier!!Il faut juste aimer,aimer se faire mal,aimé la tactique de course!!VIVE LE CYCLISME

Sans etre mechant ne dit jamais ça a un footeux ou plutot a moi car j'aime pas ceux qui critique les autres sports je raffole pas du velo et pourtant je dit pas le ciclisme c'est nul…

Le seul sport qui gere le dopage ?
Au foot personne ne se dope il doivent etre controler une fois par moi et aucun a été positif (sauf un au barça)au cyclisme il y a que des dopage regarde encore un an prison (basso un truc comme ça 2ans car il veut etr eplus rapide que les autres)

Autrement bienvenue a toi ! ^^
et aussi le foot peut se pratiquer hors d'un stade (sauf pro) moi je joue dans la ue sur le terrain de tennis (pas en club avec mes potes)et on y joue partout dans le monde !
Nancy <3

simon961

# 18-06-2007 à 18:13:17

Il est vrai que je critique un peu,mais c'est juste pour montrer o gens (qui fon du foot)que de critiqué le cyclsime n'est pa tjrs bien pri par lé cycliste.et a propo du dopage,lé footballeur ne reçoive aucun controle anti-dopage.Dans l'affaire puerto (affaire de dopage ché lé espagnol qui avait interdi o coureur de couriir le tour de france)il y avait 200 SPORTIFs impliqué seul un tier des sportif été cycliste:ils ont été sanctioné!!Les deux autre tiers été footballeur,tennisman,nageur,athlete,etc…aucune sanction ne leur a été prévu!!
En tt cas marci pour ton accueil!!

kevsub

# 18-06-2007 à 18:29:34

Okay mais le championnat espagnol est pas mon pref'
Je prefere le championnat Ukrainiens (demande pas prq ^^) anglais et surtout français !
Tu veras tu t'adapteras vite a zebest a*sauf qu'il n'y a pas beaucoups de cycliste ici ^^ ! [ Pas beaucoup de sportifs tout court :-p ]
Nancy <3

Publicité