Auteur | Message |
---|---|
agent
|
54130 tu voulais dire que ta reponse etait quelque chose qui n'existe pas? si c ta reponse dsl ce n'est pas ca mais c bien le silence mais si vous voulez faire vous une enigme n'hesitez pas lancez vous!
|
agent
|
personne ne poste plus snif lol il sert a rien alors mais bon je vais mettre une enigme et j'espere que l'ont va y participé sinon tant pis et puis c bon tout le monde peut jouer enigme un peu plus dur maintenant:
Roland Spoutnik est né le 31 décembre. Pourtant, chaque année, son anniversaire tombe en été. Pourquoi ? et ne dite pas ce n'est pas possible si c'est possible mais un peu dur |
kevsub
|
s'il est né dans un autre pays
Nancy <3
|
soulant
|
Mais non, tubercule produit par l'espèce Solanum tuberosum, appartenant à la famille des Solanacées, il est né dans un pays de l'hémisphère sud, là où c'est l'été…
|
agent
|
bravo tu as deviner:
soulant 1 mgr 0 54130 0 agent 0 et j'ai oublié son pseudo (lol) 0 bon voila mais faite des enigmes je sais pas soyez pas timide lol |
kevsub
|
enigme
LE pErE de mariE a 4 Enfants : lEo lEa lEon commEnt s'appEllE lE 4 EmE ?
Nancy <3
|
b4
|
leou
|
54130
|
oui leou
|
soulant
|
Marie !!!
|
soulant
|
Marie (comme marie Curie, j'voudrais du riz au curry)…
Bon je pose une énigme: Le Barbier Du Village (énigme n°1S**) Dans un village coupé du monde où les hommes n'aiment pas porter la barbe, il y a un barbier. Celui-ci ne rase que les hommes qui ne se rasent pas eux même. Le barbier possède pourtant une barbe de patriarche. Pourquoi se laisse-t-il pousser cette barbe alors qu'il n'aime pas ça? Je propose à agent de numéroter les énigmes posées suivi d'une initiale (N° 1S = 1ère énigme de Soulant) pour savoir qui est l'auteur et que quelle énigme s'agit-il (si on ne veut pas "citer" on peut prendre l'identification. C'est juste un idée… Autrement on pourrait noter la difficulté de l'énigme en question. PLus il y a d'étoiles (*, **, ***, ****, puis *****) plus l'énigme est dure. Ca pourait servir… pour des points supplémentaires… par exemple. |