Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage…
Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade ! Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain; espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes. Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! Et cela vous portera chance. La preuve : En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction New York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation. Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais. La preuve: Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule. Ça fait tout de même réfléchir. Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci |
kevsub
|
mgrEnvoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage… bizarement je suis sur mon ordi portable coincidence ??
Nancy <3
|
54130
|
ein? on c'en fous…
|
oofun
|
Foutage de gueule …
|
54130
|
Envoyez simplement ce message à 5 personne de personnes de votre entourage… parce que sa sert a rien se que je fait…
Cette chaîne a été commencée en l'an 0 par un moine con moldave éleveur de tortue dans le but de sauver jean claude, une petite fille gravement conne ! Aujourd'hui cette petite fille a je sais plus combien d' ans et elle est atteinte d'un cancer des conne maladie rare… et d'une fièvre affreuse de la grande @!#$ des conne contractée lors d'un viol par un lapin en période de brame en forêt de totoland à proximité d'une marre souillée par des cadavre dhumais malencontreusement tombés d'un poto furtif. De plus, lors d'un séjour au Zimbilande, elle s'est fait bouffer une jambe par un un zombie; espèce extrêmement rare qui a la particularité de je c'es plus quoi ensuite ses victimes. Alors renvoyez s'il vous plaît ce message a personne ! Et cela vous portera malchance. La preuve : En 1900, un jeune con fit suivre ce message par mns. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction totoland Lors de ce voyage il découvrit la @!#$, les cons, et les joie de mourire. gardez ce message sur votre ordinateur plus de 100000 minutes sans quoi le bien sera porté sur vous à jamais. La preuve: je lai jamais recut Ça fait tout de même réfléchir. Pour jean claude, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, brisez cette chaîne. Merci voila une autre version |
54130
|
aller
|
mgr
|
Elle est marrante aussi.
|
54130
|
ouia…
|
soulant
|
Il n'y a pas plus @!#$, c'est une veine !!!
|
soulant
|
54130Envoyez simplement ce message à 5 personne de personnes de votre entourage… parce que sa sert a rien se que je fait… c'est mieux comme ça |