Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[HELP] Sauvez Thérèse !

Auteur Message

calimerOo0

# 24-03-2007 à 18:50:58

:] j'aime bien

soulant

# 26-03-2007 à 13:25:14

54130Envoyez simplement ce message à 5 personnes de votre entourage… parce que ça ne sert a rien ce que je fais…
Cette chaîne a été commencée en l'an 0 par un moine con moldave éleveur de tortues dans le but de sauver jean claude, une petite fille gravement conne !
Aujourd'hui cette petite fille a je ne sais plus combien d'années et elle est atteinte d'un cancer des connes maladie rare… et d'une fièvre affreuse de la grande @!#$ des connes contractée lors d'un viol par un lapin en période de chaleur (c'est plus approprié) en forêt de totoland à proximité d'une mare souillée par des cadavres d'humains malencontreusement tombés d'un poteau furtif.
De plus, lors d'un séjour au Zimbilande, elle s'est fait bouffer une jambe par un zombie; espèce extrêmement rare qui a la particularité de je ne sais plus quoi ensuite ses victimes.
Alors renvoyez s'il vous plaît ce message a personne !
Et cela vous portera malchance.
La preuve :
En 1900, un jeune con fit suivre ce message par msn.
Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction totoland.
Lors de ce voyage il découvrit la @!#$, les cons, et les joie de mourir (c'est pas comme nourrir!).
Gardez ce message sur votre ordinateur plus de 100'000 minutes sans quoi le bien sera porté sur vous à jamais.
La preuve:
je ne l'ai jamais reçut.

Ça fait tout de même réfléchir.
Pour jean claude, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, brisez cette chaîne.
Merci

voilà une autre version

$
recorrigée…

54130

# 27-03-2007 à 19:56:28

oui
Publicité